ça, ça fait plaisir...

Publié le par Mariposa

Hier matin, j'ai reçu un mail d'une couchsurfeuse américaine que j'avais hébergé le premier weekend de décembre de l'année passée, alors que je vivais encore à Logroño. Un mail inattendu et qui donc m'a fait très plaisir.

Je l'avais hébergé elle et une amie tout un weekend dans mon petit appart', les avais accompagné du mieux que j'ai pu pour réussir leur weekend de découverte de la région et la visite d'une bodega. Ce ne fut pas évident, à goupiller entre le retour de mon ex qui venait passer le weekend chez ses parents et les amis qui réclamaient ma présence pour l'une ou l'autre activité. Mais on s'en est sorties ! Je les avais bien évidemment emmenées  à la Laurel pour manger des pinchos accompagnés d'un tinto (vin rouge) de bar en bar. J'en garde d'ailleurs un très bon souvenir (et j'en parlait d'ailleurs ). J'avais revenu son amie quelques jours plus tard à Madrid, j'avais alors un entretien pour un job, qui s'est avéré peu concluant, et en avais donc profité pour visiter son appart' au cas où...

Et puis, hier ce petit mail. Elle me demandait comment j'allais, se souvenait de cet entretien dont je leur avais parlé, m'annonçait qu'elle venait à Logroño ce weekend et espérait me voir... Malheureusement, je n'y suis plus... Mais peut-être nous reverrons nous bientôt à Madrid !

Publié dans Mariposa couchsurfeuse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article