Te echo de menos Madrid ! *

Publié le par Mariposa

IMGP5031

Copyright : YAD

 

J'ai quitté Madrid il y a quatre mois et hier après-midi, je me suis enfin attelée au tri des photos en vue de les faire développer... Il faut dire que j'avais commencé à trier mes peu nombreuses photos personnelles et j'avais donc laissé le plus gros, les photos de ma Best et d'Yval. Pas loin de 1000 photos à eux deux (j'exagère à peine).

 

Bref. Je me suis mise à la tâche. J'ai souri devant les photos doublons, nécessaire par ma faute. Eclaté de rire en revoyant la fameuse photo où je montre du doigt l'appareil, posé en retardeur à quelques mètres, au moment où le flash se déclenche. Et puis, j'ai aussi senti monter la nostalgie.

 

Je ne m'avais pas vraiment ressenti de tristesse en quittant Madrid. A part peut-être le fait de quitter mes colocs et les gens d'ACSUR. Et là, en "feuilletant" ces photos sur le pc, en revoyant tous ces endroits où je passais parfois quotidiennement, je n'ai qu'une envie : y retourner. Là. Maintenant. Tout de suite.

 

 * Tu me manques, Madrid !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Météo mariposienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> Gérer les photos et les émotions, ça fait beaucoup (surtout avec autant de photos).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> eh oui... c'est surtout que  je ne m'y attendais pas, pas comme ça en tout cas<br /> <br /> <br /> <br />