En vrac - J-7

Publié le par Mariposa

4893163693_d3fa40af99.jpg

 

Une impression de lassitude, de vide parfois. Un vide qu'il faut combler. Jusqu'à 16h30, Choupette rentre de l'école. Puis 17h30, cette mère qui revient du boulot. Et ensuite, 19h30, l'heure d'aller à mon centre de fitness.

 

L'impression aussi qu'en ce moment rien ne se passe. Cela devient une torture d'écrire ce mail quotidien à El Guerrero... Pas grand chose d'intéressant à lui raconter. Black out totale face à la page blanche de ce mail. Faut dire aussi que trois mois de mails quotidiens, j'arrive limite à l'essouflement... Heureusement, dans une semaine, fini les contacts virtuels. Il est temps. Je n'en peux plus.

 

Quelques dernières petites choses à régler cette semaine. Prévenir le F*rem de mon départ imminent. Rappeler mon opérateur mobile pour savoir pourquoi je n'ai pas reçu de réponse à mon recommandé. Et voir un peu où est passé mon chargeur envoyé par colis recommandé au SAV de Pixm*nia. Je suis super contente de mon gsm, mais franchement, le SAV, c'est la galère. Parfois l'impression que le client belge est un client de seconde zone... Qu'on nous a inclut dans le système français parce que c'est plus rentable comme ça, mais ça ne nous rapporte pas vraiment un service de qualité.

 

Doucement le casse-tête valise et surtout des fringues se profilent. Eviter de porter ce que je veux emporter. Parce qu'avec le sèche-linge qui a rendu l'âme il y a deux mois et le temps humide qu'on a en ce moment, ça sèche pas très vite... Ou peut-être prier pour avoir du soleil ?

 

Allez, plus que sept fois dormir...

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Me - myself & I

Commenter cet article

missash 13/09/2010 16:41



et dans une semaine, tu seras submergée... plus une minute à toi ! lol



Mariposa 14/09/2010 09:49



ben, pas trop finalement je crois...j'arriverai une dizaine de jours avant la formation obligatoire à Madrid et j'ai moins de choses à faire que prévu... Enfin, reste le challenge trouver un
appart ! et là ça va être coups de fil et visites à la chaîne



Captain 13/09/2010 10:28



On se sent toujours un peu fébrile à l'approche d'un départ :) Courage, on sera vite dans 7 jours !


(Moi, je ne peux plus les voir, les SAV)



Mariposa 14/09/2010 09:51



yep ! en plus, contrairement à mon premier long séjour en Espagne où je n'ai commencé à réaliser et stresser qu'une fois dans l'avion, là je sais à quoi m'attendre et sur quoi stresser !


 


côté SAV, j'ai contacté mon opérateur mobile et pour mon abonnement c'est réglé...reste plus que le problème du chargeur :(



Madame Sophie 13/09/2010 09:16



Ca approche, ça approche!! A toi la nouvelle aventure! Pour les fringues, ben tu peux aussi en racheter sur place! ;-) Bises



Mariposa 14/09/2010 09:54



yep ! Je sais mais comme je risque de ne pas être payée avant novembre(pas de versement avant que TOUS les assistants aient ouvert un compte dans une banque espagnole et communiqué ce numéro de
compte aux personnes compétentes), les nouvelles fringues ce sera pas pour tout de suite (même si les prix chez Berska, Mango et Zara sont nettement plus petits là-bas)