Et c'est avec le sourire...

Publié le par Mariposa

4748753660_d09d113d7d.jpg

 

que je vous annonce cette bonne nouvelle toute fraîche. ça y est, j'ai reçu ma ville d'attribution. Et le collège dans lequel j'officierai comme auxiliar de conversación pour l'année académique qui vient. Et j'ai obtenu la destination que j'avais demandée : Logroño ! Yiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaa aaaaaaa !, comme s'est empressée Stella de commenter mon statut.

 

En bonne élève, j'ai déjà envoyé un mail au collège, histoire de me présenter un peu. J'ai jeté un oeil sur leur site web, ça a l'air pas mal. La personne en charge du programme pour La Rioja et que j'avais rencontrée par hasard mi-juin m'a juste dit à ce sujet qu'elle y avait travaillé et que je m'y plairais sûrement. Wait and see now...

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Quelle bonne nouvelle! Bravissimo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et oui, de temps en temps il y en a quand même quelqu'unes pour pointer le bout de leur nez  ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est super !! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et oui, que bien ! <br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> Super ! Félicitations ! Te voilà comblée alors... :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui oui ! <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Super ! tu es tranquille maintenant.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> eh oui ! ça fait du bien !<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> <br /> C'est trop bien ! <br /> <br /> <br /> Je suis contente pour toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> eh oui ! merci !<br /> <br /> <br /> <br />