Juillet et août, deux mois qui s'écriront à l'imprévu...

Publié le par Mariposa

4744975469_e27728eee7.jpg

 

Mes vacances déjà prises en juin, juillet et août seront relativement calmes. Et s'éclaireront d'une journée ici ou là, en fonction de la météo et des envies. Mais, sont d'ores et déjà prévus :

 

- ma journée de formation à Bruxelles demain, dans le cadre du programme d'auxiliares de conversación. Une journée que j'espère intéressante et qui répondra (enfin) à certaines questions pratiques que je ne suis sans doute pas la seule à me poser.

 

- autre journée d' "ateliers", Ecolo J on fire à Namur, ce samedi. Je m'y étais bien plue l'année passée, j'y retourne donc. Mais cette fois, celle-ci se terminera par un buffet africain et le concert du groupe Afro Rumba.  Plus d'infos ici pour ceux que cela intéresseraient.

 

- toujours ce samedi, les JIV's (Jeux Inter-Villages). Cela doit bien faire près de trois années que je n'y suis plus allée et comme cette fois-ci, je suis en Belgique, je renoue avec cette "tradition". Quelques amies qui participent à cette compétition et bien sûr la soirée du samedi. J'espère seulement que je ne serai pas trop crevée, à passer toute une journée hors de la maison...

 

- d'ici une dizaine de jours, peut-être une petite escapade en Alsace avec Choupette et les parents... A voir en fonction du temps.

 

- mardi prochain, le passage du Tour de France dans notre petit village... J'essayerai sans doute de passer voir la caravane, les coureurs on ne peut pas vraiment dire qu'on les voit passer :p

 

- et puis autre rendez-vous de l'été, le Festival Esperanzah à Floreffe. Pour moi, ce sera le samedi 7, en compagnie de ma Best et d'une de ses collègues.

 

- sans oublier une journée à W*libi avec Choupette, si l'on trouve une journée ni trop chaude, pour éviter l'affluence, ni trop pluvieuse.

 

Un joli petit programme, mine de rien, qui s'agrémentera de, j'espère, nombreuses séances de sport...faut rentabiliser l'abonnement maintenant !

Publié dans Les listes de Mariposa

Commenter cet article

Stella 01/07/2010 12:45



Un passage à Tournai ?


On peut aller visiter certains trucs gratos avec la carte que j'ai grâce à mon job.



Mariposa 01/07/2010 20:43



Quelle bonne idée ! Dites moi quand ça vous arrange, moi je suis trèèèès libre :)



missash 30/06/2010 22:20



De jolies choses de prévues :)


Que tout se passe bien demain !



Mariposa 01/07/2010 20:45



pas trop mal en effet :)



titemel 30/06/2010 18:42



De belles choses en perspective! C'est aussi bien de ne pas sacrifier toutes ses vacances en une fois, mais étaler les excursions sur deux mois! Profites-en bien! Bises



Mariposa 01/07/2010 20:45



j'y compte bien ! bises