Le weekend rollercoaster

Publié le par Mariposa

4396124984_2857b04e7f.jpg
Un weekend en Belgique, une montagne russe d'émotions.

Arrivée samedi soir à Gosselies, Brussel South pour Ryanair, et un bon démarrage de soirée autour d'une pizza en famille. Enfin, de mes trois soeurs, seule Chouka était présente, les deux autres de sortie. Retour at home, défaire mon sac, ranger les "brolls" que je n'utilise pas à Madrid, faire un checking de ce que contient ma garde-robe et choisir une tenue pour ce soir. Finalement, je filerai emprunter une blouse à ma mère.
Vers 22h, rendez-vous chez ma best. Une autre amie devait nous rejoindre, mais une gastro l'a finalement clouée chez elle. Papotages autour d'un cocktail sous fond de musique africaine pour commencer la soirée et puis on est parties mover nos body toute la nuit. Une bonne soirée pleine de fous rires et de bons moments. Vivement que je lui fasse découvrir les (Mes) nuits madrilènes !

Une petite redescente dimanche après cette montée incroyable d'émotions positives et joyeuses. La fatigue, le stress et les doutes concernant l'entretien du lundi. Et puis, la visite à ma grand-mère dans la maison de repos où elle est depuis peu. Moi qui ne l'ai plus vue depuis fin décembre... Un choc. Son état dégradé, j'en parlais déjà ici. Elle ne m'a pas reconnu. Alors qu'avant, de retour après deux mois en Espagne, ça aurait été la folie. Un petit coup au moral de la voir comme ça...
Heureusement, visite à mes autres grand-parents pour terminer le weekend sur une note plus joyeuse et raviver de vieux souvenirs d'enfance en découvrant la version DS de Mario Bros. Au grand dam de ma Chouka qui me voit monopoliser sa console et la dépasser dans ma progression des niveaux.

Autant ce fut bizarre de me dire vendredi que le lendemain, je serais en Belgique, autant c'est bizarre aujourd'hui de me dire que demain, déjà, je reprends l'avion pour Madrid...avec une provision de chocolat belge à distribuer !

Publié dans Météo mariposienne

Commenter cet article

Heidi 08/03/2010 20:36


Pas top pour ta grand-mère, désolée.
Ca a dû lui faire plaisir ta visite.
Pas facile d'être à un endroit et penser à être ailleurs, et vice-versa.


Mariposa 09/03/2010 23:01



Merci.
Exactement mais c'était mon choix de venir ici et il faut vivre avec... On ne peut pas tout avoir.