Mariposa es maravillosa *

Publié le par Mariposa

Et c'est même pas moi qui le dit d'abord ! :p

Lundi, j'attendais des nouvelles de ma possible future coloc' à Madrid. Savoir si la chambre me revenait ou si son pote qui la lorgnait aussi restait à Madrid ou partait en Allemagne. Et mardi en début d'aprem', j'ai enfin eu des nouvelles. Son pote (qui en fait est un peu(beaucoup) plus que ça, ne savait toujours pas où son boulot l'enverrait pour 2010. Alors, elle me demandait de lui dire 1. si je venais toujours, là comme on est à J-1 de la deadline pour une réponse positive pour l'ONU, c'est plus que probable et 2. si je tenais absolument à la chambre ou si j'étais ok d'attendre encore un peu... (bon, ça c'est le résumé parce qu'elle m'a écrit un super long mail explicant sa relation avec ce plus-que-pote et le dilemme vu que la recherche du 5è coloc' lui incombe...
Mail auquel j'ai répondu que tant qu'elle me garantissait un couch (bref, un toit au-dessus de ma tête-langage couchsurfing en plein, sorry) le temps que je trouve quelque chose,pour moi, on pouvait attendre de voir.
Et puis finalement elle m'a répondu que la chambre était à moi. Non, son plus-que-pote ne fait pas (encore) ses bagages pour l'Allemagne. Elle estime juste qu'aux messages échangés, je suis quelqu'un sur qui on peut compter, prête à accepter d'attendre pour la chambre, elle va même jusqu'à dire que je suis maravillosa ;) .

Bref, je suis contente parce qu'ils ont l'air de former une chouette petite équipe dans cet appart', qu'il est situé à 15 min à pied de mon lieu de stage (économie sur le métro yeah !) et 15 min de la puerta del Sol, le centre-centre de Madrid. Le seul hic, c'est que j'ai appris hier que le lit est un lit deux personnes...et que j'ai pas les draps pour un lit comme ça ! (mais là, super mamie est intervenue, je vous raconterai ça).

Maintenant, j'espère seulement que je ne devrais pas lui annoncer dans les prochaines heures mon départ pour Lima au lieu de Madrid ou que l'ONU ne me préviendra pas après le 1er janvier... (même si pour moi, ce serait L'opportunité) Face à toute cette confiance, j'aurais mauvaise conscience de devoir la laisser en plan, à trouver un nouveau coloc'.
Et sur ces bonnes paroles, je m'en vais acheter (enfin) mon billet d'autobus pour Madrid...

maravillosa.jpg
*Mariposa est merveilleuse

Publié dans Mariposa & friends

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Que de projets possible !! Ca fait envie d'avoir autant d'horizons !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Enfin beaucoup de projets mais sur sélection... Une porte se ferme sur Lima (à moins d'un retournement de dernière minute) mais une autre s'ouvre sur Madrid :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> cool! bon "voyage" ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci ;) vais en avoir bien besoin pour survivre à 22h de car entre Bruxelles et Madrid<br /> <br /> <br />