OUF !

Publié le par Mariposa

Après le stress de vendredi suite à un courrier de mon syndicat m'annonçant que mes allocations de novembre ne me serait pas versées parce que je n'avais pas rendu un formulaire qu'il ne fallait pas que je rende, l'histoire est enfin réglée.

Enfin, parce que j'ai d'abord essayé de les joindre vendredi. N'étant pas joignables, je leur envoie un mail avec en pièce la copie d'un autre formulaire prouvant qu'il n'y avait pas lieu de leur faire parvenir le premier...

Lundi après-midi, ne voyant pas de réponse, j'essaye à nouveau de les contacter par téléphone. Où je tombe sur le répondeur, (attention préparez-vous à rire) dont le message m'avertit qu'ils sont en formation le mardi 24 novembre et ne pourront donc prendre mon appel avant le mercredi 25 à partir de 9h. Sauf qu'on est juste le lundi 30 novembre, les amis ! D'où nouveau mail.

Ce matin, j'ai de nouveau attendu jusque 11h avant de me manifester. Re-coup de fil et re-répondeur. Cette fois un message m'annonçant que les conseillers chômages ne répondent pas aux téléphones les 3 premiers jours du mois afin d'effectuer le paiement des allocations le plus rapidement possible et que donc ils ne pourront me répondre qu'à partir de vendredi... GRRR.

Et donc, là radical, je ré-envoie le même mail pour la troisième fois... Et puis même une quatrièrme un peu d'une heure plus tard, en stipulant cette fois que l'on me recontacte au plus vite. Et là miracle, au 4ème mail enfin une réponse !!! C'est ok, ils viennent d'effectuer le versement de mes allocations ! OUF ! Une sacrée épine hors du pied et un stress en moins...

Commenter cet article