Perdida*

Publié le par Mariposa

4481244793_93ae81243c.jpg

 

Comme un retour de boomerang. Revoilà cette drôle de sensation, de sentiment qui s'appesantit sur mes derniers jours ici. Il m'a rattrappé violemment hier soir. De retour de cette jolie parenthèse à Logroño. Et semble s'accrocher à moi.

 

Perdue, je me sens un peu perdue. Entre profiter et vivre le sourire aux lèvres ces derniers jours à Madrid et compter. Compter ce qu'il reste de la bourse, de mon argent perso, sur mon compte espagnol. Jongler avec tous ces chiffres. Et puis compter la nourriture. Il faut remplir le frigo mais ni trop ni trop peu. Bien sûr, il y a mes colocs...mais on a pas les mêmes habitudes alimentaires et je crains que laisser ne soit gâcher. Compter les lessives qu'il reste à faire. Cela vaut-il la peine de faire une machine ?

 

Et puis fatiguée, agacée. De ce nez bouché que je traîne depuis mon arrivée ici ou presque. La phase du rhume étant passé, ne reste que la possibilité de l'allergie ou d'un quelque chose dans la chambre ou dans l'air. Pas envie pour autant de me shooter au Zirtec. Et j'essaie de ne pas abuser des gouttes.

Un peu chamboulée aussi de voir "ma" chambre envahi par les affaires de mon coloc, en voyage pour le moment, mais qui a son retour investira ma chambre, moi celle de La Austriaca avant de squatter le salon pour mes dernières nuits ici.

Un brin de mélancolie aussi, sans doute...

 

Vivement lundi. Reprendre le boulot et remplir mes journées. Entre boulot, courses pour remplir le frigo et cadeaux pour les soeurettes.

 

*Perdue

Publié dans Météo mariposienne

Commenter cet article