Point mort

Publié le par Mariposa

4469813021_c3f153f3ab.jpg

 

C'est l'état de la situation actuelle, concernant mon permis. Pas assez avancée à mon goût pour tenter de le passer avant mon départ. Et puis, aussi et surtout, vouloir le passer, ça signifie reprendre des cours d'auto-école. Or, cet argent-là et celui à débourser pour l'examen pratique, je vais en avoir besoin...vu qu'il me faudra peut-être attendre un mois ou deux avant de recevoir le premier versement de ma bourse. Oui, ça c'est la mauvaise blague du programme. Dans La Rioja, tant que tous les assistants ne sont pas enregistrés sur le site et qu'ils n'ont pas rentré leur numéro de compte bancaire espagnol, ils ne versent rien. Y a plus qu'à espérer que les gens se bougeront...

 

Il y a bien sûr tout un tas d'arguments allant dans le "Mais passe-le, bouge-toi et obtiens-le avant ton départ" mais c'est l'argument financier qui reste prévalent. Et oui, si je dois attendre plusieurs mois avant de toucher les premières parties de ma bourse, je ne peux pas me permettre de mettre mes économies dans le permis.

 

Et donc, un peu démotivée parce que l'objectif est maintenant très très très lointain, je n'ai plus conduit depuis le début des vacances...voire un peu plus. Pas bien, je sais. On reverra tout ça à mon retour.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Mariposa au volant

Commenter cet article

missash 02/08/2010 18:58



tu as raison de reporter ! certes c'est un peu dommage mais vu que ce n'est pas donné...



Mariposa 03/08/2010 09:45



c'est sur que c'est dommage mais j'en ai pas les moyens actuellement...alors je passe mon tour