Premier weekend madrilène

Publié le par Mariposa

Pleine de bonnes intentions, je suis sortie hier en me disant : "cette fois, je prends des photos". Et je n'en ai pas prise une seule. D'abord, parce qu'avec le soleil dans le ciel, on voit rien du tout sur l'écran de mon appareil photo. Ensuite, parce qu'avec les gants, l'appareil photo c'est pas pratique du tout. Et puis, parce qu'il y avait encore énormément de monde dans la rue... Déjà un peu moins aujourd'hui. Bref, objectif de la semaine : quelques photos !!!

Après-midi (au sens large et espagnol du terme donc) sympatoche à l'appart'. Une amie de mes colocs est passée prendre un café et discuter. Et puis nous avons joué à un jeu de société, Voyage en Autriche. (Pour ceux qui ne le sauraient pas ma coloc' est autrichienne). Et donc nous avons voyagé à travers toute l'Autriche (sisisi) hier soir !

Ensuite, on est sorti mangé un bout. Des patatas bravas. Mais rien à faire, c'est celles de Logroño que je préfère. Accompagnées de grands kalimutcho (là, c'est ceux d'ici que je préfère, y a un truc en plus du vin et du coca, divin). Nous avons enchaîné sur un autre bar dont la spécialité est le vermouth. Un petit verre et retour au premier bar pour s'enfiler un autre kalimutcho. Et puis ensuite fiesta ! Terrible El Artista comme il connait la personne qui faut, ce qui fait qu'on rentre gratis et qu'on a même reçu des tickets boisson ! Bref, toute bonne soirée...qui s'est achevée pour moi vers 4h30.

Et puis today, un dimanche plus relax. Un coloc' en plus qui est arrivé. Sympa. Suis allée faire un tour avec lui et El Artista, histoire de s'aérer. Suivi de courses pour l'appart : ampoules, nouveaux balai et serpillière, ce genre de truc quoi. Et now, je glande un peu sur internet, ai regardé le JT belge pour rester un minimum informée vu qu'on a pas la télé ici, et puis là je vais aller manger...  et me faire un thé bien chaud. Parce que cet aprem' les températures sont encore descendues (-3° apparemment), il a d'ailleurs neigé tantôt. On verra demain si ça tient ou pas...

Publié dans Mariposa en Madrid

Commenter cet article

Loupy 11/01/2010 01:51


Alors finalement c'est la vie espagnole pour toi ! Profite bien de cette année :)


Mariposa 11/01/2010 15:46


J'y compte bien ! ;)


Stella 10/01/2010 23:04


Madrid en février ? T'en penses quoi ? ;-)


Mariposa 11/01/2010 15:46


Pourquoi pas ?! ;) Je t'envoie un mail pour t'en dire plus


Une Fille 10/01/2010 19:26


C'est cool de voir que ton stress retombe un peu ! Amuse-toi, tu as raison !
Et ne laisse pas tomber pour les photos, on attend ! ;-)


Mariposa 10/01/2010 19:51


Je vais essayer cette semaine... si le temps le permet !