Premières impressions sur le squat de chambre

Publié le par Mariposa

4424325972_5e4b4d64b7.jpg

 

Eh bien, passées les premières heures, je ne trouve plus cela si étrange... Par contre, j'ai noté quelques différences avec la mienne.

 

Tout d'abord, la chambre de La Austriaca est plus petite. ça je le savais déjà, mais une fois tous mes sacs étalés sur le sol de la chambre, des vêtements entassés en pile par dessus et bien, l'espace semble se réduire encore.

La température y est aussi plus élevée que dans le reste de l'appart...Donc, j'ai froid dès que je sors de la chambre. Sans doute du à l'équation radiateur+soleil qui donne une bonne partie de la journée+espace réduit.

L'air y a l'air plus sain que dans la mienne. Je sens déjà une légère amélioration au niveau de mes sinus. Bonne nouvelle que cela !

 

Et puis un bémol. J'ai laissé la pile d'oreillers de La Austriaca en place cette nuit, posant juste le mien par-dessus. Parfait en début de nuit, j'ai vite déchanté ce matin. Douleurs dans les épaules et le cou, je n'ai pas l'habitude de dormir la tête élevée. Ouille !

 

Bref, malgré une sensation étrange au départ, je sens que je vais m'y faire à ces quelques jours dans cette chambre...avant de m'essayer au squat de salon !

Publié dans Mariposa en Madrid

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Quand on change de "lit", ce sont toutes nos habitudes qui sont au placard.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et oui, ça a été une drôle de dernière semaine, passant d'une chambre à l'autre en fonction des absences de mes colocs<br /> <br /> <br /> <br />