Qué pasó esta semana ? (10)

Publié le par Mariposa

4692074779_52d4194f2d.jpg

 

Le grand événement de cette semaine est sans conteste mon séjour à Logroño. Et malgrè mon absence, je ne vous ai pas pour autant abandonnés...

 

Lundi, je vous annonças donc mon départ, l'impatience et le stress des valises au vu de la météo plutôt moyenne et changeante prévue pour la semaine... Défi relevé ou non, vous le saurez la semaine prochaine !

 

La semaine s'est poursuivie sur ma découverte et mon adoption de Linux et plus particulièrement de la version Ubuntu. Un changement qui ne s'est pas toujours fait sans mal mais dont je suis entièrement satisfaite !

 

Je vous faisais ensuite partager le non-programme de ma semaine... Quelques rendez-vous prévus, quelques incontournables d'un séjour à Logroño et pas mal de surprise et d'imprévus.

 

Un petit coup de coeur en milieu de semaine pour le trailer du documentaire Bébés d'Alain Chabat. 4 bébés, 4 familles, 4 pays... un voyage à la rencontre de nos différences et de nos similitudes. Un film que j'essaierai d'aller voir dès sa sortie en Belgique.

 

Un petit caprice que je vais sans doute m'offrir d'ici fin juillet-début août. Un petit outil de communication qui s'avérera bien pratique lors de mon retour en Espagne pour l'année académique qui vient.

 

Comme tous les samedis, quelques notes de musique. Mais cette fois, pas de musique actuelle, plutôt deux petites chansons sur La Rioja et Logroño.

 

Cette semaine a sans doute aussi été pleine d'émotions, de douceur, d'amitiés, d'un peu de soleil j'espère, de shopping, de vin, de tapas... Mais pour le savoir, il faudra attendre mon retour !

 

 

Publié dans La semaine de Mariposa

Commenter cet article

missash 20/06/2010 18:08



Espère que ton séjour s'est passé à merveille :)



Mariposa 22/06/2010 10:03



impeccable malgrè le temps qui n'était franchement pas de la partie