Qué pasó esta semana ? (14)

Publié le par Mariposa

4636857926_949fa36bba.jpg

 

 

Une semaine tout en douceur que celle qui s'achève. Elle avait commencé par la nouvelle sportive de l'été et la victoire de l'Espagne au Mondial. Et à tous les souvenirs de fiesta que cette victoire a réveillé en moi. Célébrations lors de la victoire espagnole à l'Euro 2008...

 

Pour rester dans le sport, je vous racontais mardi les petits déboires que j'ai connu récemment à vouloir trop en faire. Et ma résolution d'y aller plus doucement...et d'éventuellement réaccéler le rythme des séances d'ici deux à trois semaines.

 

Petit détour pour la météo ensuite, où je me suis plains de ces chaleurs qui s'abattent sur nos contrées. Du fait que je supporte assez mal les températures au-dessus de 25°C sans air et avec l'humidité qu'il y a en Belgique. Et de tous les petits inconvénients physiques y afférant... Pour, dés le lendemain, louer l'orage qui a fait redescendre les températures à des niveaux nettement plus supportables et agréables.

 

Et puis, une petite incartade dans ma vie de grande soeur et de fille...avec une question de la Dragonne et un petit fou rire de ma part.

 

Une semaine qui s'est terminée ici en musique, avec le duo K'naan-David Bisbal pour une version anglais-espagnol du deuxième hymne de la Coupe du Monde, Wavin' Flag . Mais in real life, cette semaine s'est terminée vendredi par un entretien, une balade à vélo et une glace entre filles et un dimanche en vadrouille...

 

Bon dimanche à tous !!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans La semaine de Mariposa

Commenter cet article