Qué pasó esta semana ? (15)

Publié le par Mariposa

4822590920_3043f7681a.jpg

 

Une semaine qui s'est écoulée sans heurts ni cahots... Une semaine avec toute la smala en vacances, sauf la Dragonne qui bosse toujours. Mais une semaine où on a beaucoup moins bougé. L'envie qu'arrive septembre et mon départ pour remuer tout ça. Même si la route est encore longue d'ici là... quelques démarches administratives, la réservation d'un billet d'avion ou d'autobus, je me tâte entre la limitation de 20 kg de bagages pour le premier et le prix riquiqui pour l'instant du second...

 

Cette semaine fut donc faite par des récits de fin de semaine... Un vendredi bien sympathique entre entretien, aprèm Ravel et pause glaces entre amies. Et puis un dimanche en famille au fil de l'eau à Nismes. De quoi démarrer une nouvelle semaine en douceur et avec le sourire.

 

Gros chantier de cet été pour moi, la préparation pour mon futur poste d'auxiliar de conversación...et la préparation d'une malle pédagogique "Belgique" pour présenter mon pays. Entre les gauffres, Brel, le chocolat, les charbonnages, l'industrie textile, la BD, Magritte, Van Gogh... la liste est longue et encore à étoffer. Merci à tous pour vos idées, j'en ai bien pris note !

 

Un retour en enfance ensuite, avec la redécouverte du plaisir de peindre...au numéro. Eh oui, la "vraie" peinture, c'est pas pour moi, je suis loin d'être une artiste. Je me contente donc de m'évader et me détendre en remplissant des petites cases...Et en ce dimanche, je peux vous annoncer que j'ai presque fini "mes dauphins".

 

Et vendredi, je vous présentais, photos à l'appui, mon nouveau voisin, un anon né depuis quelques semaines qui passe ses journées avec sa mère dans le pré juste à côté de chez moi.

 

Cette semaine s'est terminée comme d'habitude par un peu de musique. Et, à l'instar de la semaine précédente, une version duo anglais-espagnol d'un titre qu'on a plutôt l'habitude d'entendre uniquement en anglais par ici. Et une jolie découverte que ce duo Ximena Sariñana-Jason Mraz sur le titre Lucky ou plutôt ici Suerte.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans La semaine de Mariposa

Commenter cet article