Qué pasó esta semana ? (17)

Publié le par Mariposa

4870535173_590f2e3321.jpg

 

Une semaine qui s'est écoulée entre jolies perles, beaux moments et quelques éclats de rire...parsémés d'une certaine monotonie ou routine aoutienne.

 

Une semaine durant laquelle je me suis offert mes petits caprichos, dont je vous parlais ici lundi. Hop, ai pu acheter le sac grâce à un bon d'achat offert par la Dragonne pour mon anniversaire (en voilà une qui a écouté ce que je racontais :P ) et me suis offert la robe de C*ssis...en profitant de la braderie annuelle de la ville-d'à-côté ! Un peu déçue par contre par le leggings qu'il propose avec. En taille 2, il me serre un peu, dans la 3 je flotte. Mais bon, je peux parfaitement la porter sans et je trouverais bien un leggings qui me va ailleurs.

 

Un petit quelque chose que je regrette parfois : ne pas savoir parler wallon. Si je comprends certaines expressions, je suis loin de comprendre tout lorsque mes grand-parents parlent entre eux. Mais ça, c'est sans doute dû à un entourage famillial qui ne l'a jamais pratiqué avec nous. Et je me sens parfois un peu bête quand mes amies, qui en ont l'usage plus étendu, utilisent certains mots que je ne comprends pas.

 

Un petit retour sur mes blessures de guerre. Ou les différents petits bobos dont j'ai souffert au cours des années. Entorses et tendinites principalement. Mais une belle liste quand même.

 

Deux petites journées à la foire...entre tympans douloureusement agressés, mains déchiquetées sous les ongles de Choupette et éclats de rire quand ma mère a osé monté sur une attraction... De tous bons moments, quoi !

 

Je vous en avais parlé il y a quelques mois, et cela fait maintenant deux semaines que je l'ai, cadeau de mes parents. Et j'en suis satisfaite, de ce gsm Dual Sim. Une marque peu connue mais un bon basique bien pratique !

 

Une semaine après la fin du Championnat Européen d'Athlétisme de Barcelone, je revenais sur sa mascotte, Barni, et sur Cobi, la mascotte des JO de 1992. Un petit souvenir de Madrid pour moi, un vrai souvenir d'enfance pour beaucoup d'espagnols.

 

Et puis, c'est à venir, une semaine qui s'est terminée de marcha. Avec un petit souper à la braderie...et quelques verres de péket. Et surtout, Esperanzah ! hier, où finalement la météo a été plutôt clémente...à l'exception de quelques gouttes vers 20h.

Publié dans La semaine de Mariposa

Commenter cet article

Cathnounourse 08/08/2010 18:55



miam :) las patatas bravas me encantan!



Mariposa 08/08/2010 19:55



;)



Cathnounourse 08/08/2010 13:25



http://cathnounourse.blogspot.com/2010/01/miam-un-cocido.html


http://cathnounourse.blogspot.com/2009/11/paella.html


http://cathnounourse.blogspot.com/2009/05/lentejas-con-chorizo.html


http://cathnounourse.blogspot.com/2009/05/tapas-tortilla.html


 


Supongo que has comido ja todo esso?


Te ha gustado?



Mariposa 08/08/2010 14:19



si, ya he probado todo eso... no me gustan el cocido y las lentejas con chorizo porque no me gustan las lentejas y los "pois chiches". Y la paella solo con pollo porque no como pescado o
mariscos. Pero me encanta la tortilla ! y las croquetas de jamón, los pimientos rellenos de carne, las patatas bravas...