Rapide coup d'oeil sur cette semaine à Logroño

Publié le par Mariposa

El Ebro

 

Contrairement à ce que cette photo pourrait laisser penser, le ciel n'a pas souvent eu cette belle couleur bleue et je n'ai pas beaucoup vu le soleil. Mais quand on a le soleil au fond du coeur, peu importe qu'il soit haut dans le soleil ou caché par les nuages...une semaine plus "hibernation" qu'excursion au final.

 

Cette semaine, j'en ai donc effectivement profité pour faire un petit passage chez le coiffeur. Couleur, coupe et brush' qui me sont revenus presque moitié moins cher que chez ma coiffeuse habituelle. Et super contente du résultat ;) .

 

Objectif shopping raté. Mes seuls achats furent le parfum pour l'anniv' de mon père acheté à l'aéroport, une huile démaquillante chez Seph*ra suite à l'oubli de mon démaquillant pour les yeux et ma mousse nettoyante visage qui s'est retrouvée totalement ruinée suite au voyage en avion (tout le produit est remonté dans le capuchon via la pompe, cata totale). J'ai bien aperçu une paire d'imitation C*nverse super sympa et pas chère du tout mais je n'ai finalement pas pris le temps d'aller l'essayer et l'acheter. Et la session shopping avec El Guerrero a été un échec total...rien trouvé qui me plaisait vraiment à ma taille. Pfff.

 

Pas de passage à la Laurel et ses célèbres pinchos accompagnés d'un tinto...mais quelques autres "restos".

 

Vu le mauvais temps, excursions réduites au minimum : Clavijo et les magnifiques paysages de La Rioja, une promenade de presque deux heures dans un parc de la ville et San Sebastian. Malgré le vent, le ciel couvert et quelques gouttes de pluie, je suis tombée sous le charme de cette ville côtière du Pays Basque. Promenade le long de la plage à couper le souffle.

 

Mauvais point pour Mariposa : pas une seule photo de prise. Pas toujours l'appareil sous la main et pour San Sebastien, le vent et la pluie ne prêtait pas trop à une pause photo... Ce sera pour une prochaine fois. Car prochaine, il y aura, c'est certain !

 

Et puis, j'ai pu prendre quelques cafés avec Lara et la Eslovena... Et fait une rencontre inattendue qui m'a apportée une bonne surprise et une très bonne nouvelle...

 

A suivre...

Publié dans Les listes de Mariposa

Commenter cet article

missash 23/06/2010 10:39



Dommage pour le shopping et le temps mitigé mais ça n'a rien gaché à ton séjour je suppose :)



Mariposa 23/06/2010 19:36



non, bien sûr ! Je ne me laisse pas abattre pour si peu ! Et puis temps mitigé ne m'a pas empêché de porter jupe et robe le weekend malgré le temps frisquet (mais pas froid)