Salsa !

Publié le par Mariposa

Comme prévu, la soirée d'hier fut placée sous le signe de la salsa. Après quelques pas exécutés sur la terrase vendredi soir, me voilà invitée dans une disco latino sur la calle atocha, el Azucar. Rendez vous est pris avec Daniel, un équatorien couchsurfer et ami de La Austriaca, vers 22h.

Mais avant tout, souper avec El Artista, La Austriaca, Oscar un couchsurfeur chilien hébergé ce we par La Austriaca et d'autres couchsurfers dans un bar pas loin d'ici. La jarre de bière ou de sangria donnant droit à des tapas, c'est le plan économique du jour. Bref, une jarre de bière et une de sangria, voilà toute la tablée "récompensée" de trois tortillas et trois paellas à partager. Un peu trop salée à mon goût, la tortilla, mais délicieuse quand même. En même temps, il m'arrive quand même très souvent de trouver la nourriture trop salée par ici... Le tout accompagné de discussions avec une anglaise et des brésiliens.

Me suis éclipsée vers 22h pour retrouver les autres à l'Azucar... Heureusement que je ne suis pas partie plus tôt, parce qu'il n'y avait encore personne... Qui plus est, j'ai eu du mal à le trouver, Daniel m'ayant indiqué le 106 sur la Calle Atocha, alors qu'il se trouvait en face. Hum. Bref, j'ai fini par retrouver Daniel et Maria, une allemande, vers 23h et nous sommes allés boire un verre en attendant ses amis. Une heure plus tard, la troupe enfin au complet, direction el Azucar. Et là, c'est absolument le type d'ambiance que j'aime salsa-merengue-batchata(ooops, me souviens plus de comment ça s'écrit). Seul petit hic, le niveau relativement élévé des gens... alors que je ne suis que débutante-intermédiaire. Mais bon, très bonne soirée quand même, je retiens l'adresse.

Retour at home vers 3h30 après 20 minutes-une demi heure de marche. Etonnant le monde qu'il y a dans la rue ! Mais rassurant aussi quand on rentre seule à pied. Arrivée à l'appart, j'ai eu la surprise de retrouver presque tout le monde dans le salon discutant autour d'une liqueur autrichienne sur fond de musique chill out. Une toute bonne fin de soirée donc, entre les débats, les discussions surréalistes et les éclats de rire.

Publié dans Fiesta !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> on veut venir couchsurfer chez toi nous aussi!!!! ça a l'air top!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et ça l'est ;) ! C'est quand tu veux ;)<br /> <br /> <br />