Sur le départ...
Après un petit mois d'attente, ça y est, cette semaine à Logroño est sur le point de commencer. Dernière ligne droite mêlée d'impatience et d'attente, je ne décollerai que vers 17h.
C'est donc le nez dans la valise que je vous écris. Entre hésitation sur son contenu, casse-tête de fou vu les prévisions météo (pluie jusque mercredi), j'espère que j'arriverai à emporter tout ce dont j'aurai besoin. Le plus dur sera le choix des chaussures à emporter. Celles pour la pluie, celles pour si il fait beau, les confortables, celles à talons, celles pour sortir... Et puis surtout, caser les deux boîtes de biscuits DeStr**per et les galettes de ma grand-mère. Les indispensables galettes des vacances !
El Guerrero étant en congé, je ne pense pas que j'aurai le temps de venir vous raconter ma semaine au fil des jours. Mais ce n'est pas pour autant que je vous abandonne ! J'ai donc prévu quelques articles à l'avance, que je remplacerai par le récit de mes journées à Logroño si je trouve l'occasion de le faire...
Allez, plus que quelques petites heures, Mariposa...