Today is THE day

Publié le par Mariposa

4422858974_c433b7d40f.jpg
Ils arrivent bientôt. J'irai les chercher à l'aéroport. Et puis, direction mon appart' pour poser les valises. Avant leur premier vrai contact avec Madrid. Sans doute direction le supermarché, histoire de remplir le frigo avant ce vendredi férié. Mais un petit détour par la Plaza Mayor et la Puerta del Sol. s'imposera sûrement avant de visiter les allées  aseptisées d'une grande surface.  Sans oublier un bocadillo de jamón serano sur le chemin. Quelques tapas peut-être. Ou comment les immerger en Espagne à peine débarqués.

Ma Best et un couple d'amis débarquent dans une petite heure pour quatre jours à Madrid. Un weekend qui va être plein de blablas, de visites, de tapas, de mojitos, de sangria, de paella, de fiesta, de shopping, de fous rires et de bons moments passés ensemble. Un an ou deux que je ne les ai plus vus. A l'exception de ma Best que j'ai vu il y a une dizaine de jours en Belgique. J'appréhende un peu la cohabitation mais je suis super contente de les voir débarqués dans quelques minutes maintenant... J'ai arrangé un peu ma chambre. Rangé un peu mon bordel et puis virer ma table système D pour laisser plus de place aux matelas et valises.

Trève de bavardages, il est maintenant l'heure de filer prendre le métro pour aller les cueillir à l'aéroport... Top départ pour un weekend madrilène qui s'annonce de puta madre !!!

Publié dans Mariposa & friends

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
~
<br /> Fiestaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa<br /> sangriaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa<br /> Paëllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa<br /> amigaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas<br /> ^^<br /> <br /> que bueno que bueno<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> y fue buenoooooo de verdad !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bon weekend à toi :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ;) A toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />