Un samedi soir comme les autres à Madrid

Publié le par Mariposa

Après ma longue journée au Forum Social Mondial (je suis rentrée vers 20h30), m'attendais à l'appart' un El Artista compatissant et un plan pour sortir dans l'heure qui suivait !

Bref, à peine rentrée voilà-t-il pas que je dois déjà penser à ce que je vais mettre pour sortir...avant même d'avoir pu souffler 5 minutes. Convaincue par le leggings, je suis tentée de porter ma tunique turquoise...mais sans les chaussures à talons que j'ai au pied depuis 9h ce matin. D'où je fonce demander à El Artistas i les converses brunes, ça passe avec la tunique et le leggings. Verdict : of course les talons c'est mieux, mais les converses c'est pas mal non plus... Question de El Artista : t'as une ceinture brune pour porter avec la tunique ? Euh...non, juste la noire. Tant pis...ah mais, j'ai une idée, essaye cette rouge-là, ça donnera super bien. Et puis prends ce collier pour donner une touche en plus. Résultat : un look super, plus travaillé que je n'en ai l'habitude mais l'envie de l'améliorer. Clair, que je vais profiter au maximum des conseils d'El Artista durant ces trois mois !

Bref. La soirée a commencé par un meeting Couchsurfing au Museo del Jamon. Endroit où vous pouvez manger un bout pour pas cher accompagné d'une caña toute aussi économique. Le décor vaut le détour quand même avec tous ces jambons accrochés au plafond.
Démarrage en douceur donc. Contente de revoir des têtes connues et d'en découvrir de nouvelles.
Trois cañas plus tard, nous laissons les Couchsurfers pour retrouver La Canariote et Jaiziel ainsi qu'une amie d'El Artista. Et nous voilà partis en direction d'un bar dans Lavapiés...auquel nous ne sommes jamais arrivés, nous laissant détournés par l'offre d'un verre à moitié prix dans un autre bar. Suite auquel, nous sommes allés retrouver la joyeuse bande de Couchsurfers dans un autre bar...pour lequel, ne sachant pas très bien où il se trouvait, nous sommes tombés sur un "raccoleur" qui nous y a emmenés, nous offrant par la même occasion des tickets boissons à moitié prix et trois chupitos gratuits. Chupitos de rhum au miel... Un vrai délice !
Et vers 2h, nous avons voulu nous rendre dans la discothèque où nous allons chaque fois...et où El Artista nous fait entrer gratis via un ami qui y travaille. Malheureusement, nous n'avons pas réussi à le joindre et un peu justes niveau sous, nous avons donc rebrousser chemin pour terminer la soirée à l'appart'. Pizzas et une nouvelle tournée de rhum-coca confortablement installés dans la chambre d'El Artista...avant d'être appelé par les voisins à les rejoindre chez eux...en passant par la terrase. Imaginez la scène à 4h du matin, en pijama et (un peu) ivre... Et nous avons donc fini notre soirée là, un nouveau verre à la main, installés dans le canapé et sous une couverture.

Un samedi soir on peut plus ordinaire, donc ! ;)

fiesta.jpg

Publié dans Fiesta !

Commenter cet article

Aurore 31/01/2010 22:00


tu me fais rêver... je veux vraiment venir coachsurfer chez toi un week end !


Mariposa 31/01/2010 22:15



En tout cas, tu es la bienvenue ! ;)