Une histoire de cheveux

Publié le par Mariposa

3353698434_75e1eace9a.jpg

 

Autant j'adore mes cheveux, autant il y a des jours, j'aurais des envies de tout couper. Envies que je réfrenne. Parce qu'une coupe courte, ça me vieillit. Et c'est pas plus simple à entretenir. Du moins, avec des cheveux comme les miens.

 

Depuis mercredi, j'ai les cheveux un peu indomptables. La faute à un lavage sans sèche-cheveux mardi soir, tous les sèche-cheveux de la maison ayant rendu l'âme à l'excpetion du mien. Que Choupette a donc emporté cette semaine en voyage scolaire.

 

Zapper le sèche-cheveux n'aurait pas été si grave, si on avait pas été en pleine soirée. Et évidemment, j'ai du aller me coucher les cheveux encore humide, un essuie sur l'oreiller. Le résultat au réveil fut des cheveux pas aussi doux que d'habitude (mais c'est peut-être du aussi à un changement de shampoing, emporté lui aussi par Choupette). Et impossible à dompter au lisseur.

 

Bref, depuis mercredi matin, je bataille avec mes cheveux. Vivement demain que je puisse les laver avec mon shampoing habituel et les sècher au sèche-cheveux !

Publié dans Mariposa et son corps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
~
<br /> <br /> et bien j'ai un ami qui c'est suicidé... c'est triste vraiment triste, 30 ans comme moi, ami d'enfance... haut et bas en amour et voilà ou son choix l'a mené ;(<br /> <br /> <br /> j'ai aussi passé mes derniers test a l'hosto qui ne révèle rien de grave, juste une petite infection qui n'a rien de grave et qui part d'elle même...<br /> <br /> <br /> donc voila bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> sincères condolèances. J'imagine comme ça doit être difficile à vivre...<br /> <br /> <br /> ouf (pour ton infection) bon rétablissement alors<br /> <br /> <br /> bon weekend biz<br /> <br /> <br /> <br />
~
<br /> <br /> Moi je ne peux pas me passer de mes produits aussi, c'est ça d'avoir les cheveux long ou mi long, mais moi pas d'envie de les couper, jamais de la vie...<br /> <br /> <br /> j'ai eu quelques souci donc pas eu le temps de venir avant mais je vais me rattrapper besos bye<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est une envie qui me prend de temps en temps...mais de toute façon, recouper court ce sera pour quand je n'aurais plus les lunettes :p<br /> <br /> <br /> Rien de grave, j'espère ?<br /> <br /> <br /> Bon weekend ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Mes cheveux sont indomptables également... Je ne peux que les laver le matin sinon ils sont tout aplatis... Hyper contraignante, cette tignasse!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> comme je te comprends ! Courage courage<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Merci beaucoup d'avoir répondu à mon questionnaire ! C'est sympa d'avoir pris le temps, et ça m'aide énormément !<br /> <br /> <br /> Au plaisir de te relire prochainement !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de rien :)<br /> <br /> <br /> a bientôt, alors ? ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Toute une histoire que celle des cheveux... moi je suis une quiche avec un sèche cheveux et une brosse et je choisis toujours des coupes qui demande un minimum de savoir faire ! puf ! l'horreur<br /> !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi je suis incapable de faire un brushing... j'ai donc investi dans un lisseur (un peu moins de volume pe, mais comme j'en ai pas mal au naturel, c'est pas un problème pour moi !)<br /> <br /> <br /> <br />