Yeeehaaa !

Publié le par Mariposa

4601985368_5bcef6b5f0.jpg

 

Une bonne nouvelle arrivée ce matin. Dans nos échanges courriels quotidiens. Encore à confirmer bien sûr. El Guerrero pourrait rentrer de mission pour le weekend prochain prochain (en langage mariposien ça signifie le weekend après le weekend qui vient). Bénéficier d'une semaine de congé à son retour. Et donc en profiter pour venir passer quelques jours dans nos contrées. Envie qu'il a depuis un bon moment et dont il me parle régulièrement.

 

Je dois avouer qu'au début l'idée me stressait au plus haut point. J'ai pas de chez-moi et je me voyais pas l'installer chez mes parents. Non, pas possible. Du tout. J'ai pas de moyen de locomotion. Or, faut quand même sortir de l'aéroport de Charleroi et accesoirement visiter un peu (Bruxelles, Namur, Dinant ? , Bastogne ?, Brugge ?). En fonction de ses envies et du temps dont on disposera.

 

Mais peu à peu, les doutes s'éloignent. Une fois au pied du mur, face à l'échéance, je réagis et réfléchis. Niveau mobilité, il m'a dit qu'il envisageait de louer une voiture. Pour moi, ça me semble cher mais je n'y connais rien. Niveau logement, j'ai peut-être trouvé une chambre d'hôte pas trop loin de chez moi (comme il voulait voir mon village) et pas trop chère non plus. Faut voir après si il y a de la disponibilité. Et si l'un(e) d'entre vous connait quelque chose de sympa dans la région Namur-Gembloux-Louvain-la-Neuve-Charleroi (ouais, je ratisse large pour le coup), je suis preneuse d'infos !

 

Bref, une fois tous les détails logistiques réglés, faudra annoncer à ma mère que je m'éloigne quelques jours... Mais ça, c'est presque la partie la plus facile !

Publié dans Amor Amor

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Super nouvelle ça !!!<br /> <br /> <br /> Bon question technique un peu complexe mais il en vaut la peine no ?! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> yep, mais j'ai crié victoire trop tôt... Il faudra voir si jouable entre ses jours de congé et les horaires d'avion. Et sinon c'est moi qui m'envolerait pour quelques jours à Logroño (mais ça le<br /> fait râler de mettre un bémol à tout ça...je lui ai envoyé le lien pour le gîte que j'ai trouvé et il adore)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Chouette! Profitez bien les amoureux! T'as pas une copine qui part en vacances qui pourrait vous prêter son appartement et / ou sa voiture? Vous allez vous "fabriquer des souvenirs", comme disait<br /> Edith Piaf, c'est beau! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hé non, personne dans mon entourage qui part en vacances prochainement. Et puis, ce beau programme est suspendu à toutes les formalités qu'il doit régler en Espagne à son retour , les visites à<br /> la famille qu'il n'a pas eu le temps d'aller voir avant son départ et les horaires d'avion. Le tout à caser dans sa semaine de congé... Par contre, il est total convaincu par le gîte que j'ai<br /> trouvé et ça le fait un peu râler de mettre un bémol à ce beau projet. Mais bon, sinon c'est moi qui m'envolerait pour quelques jours à Logroño en juin...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Et pourquoi pas l'inverse ?<br /> <br /> <br /> Annoncer la venue à tes parents avant ? Peut-être que ta mère, elle, connaît des coins sympas auxquels tu ne penseras pas ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Parce que tant que tout n'est pas booké, rien n'est sûr... Il a tempéré mes ardeurs cet aprem' parce que finalement ça va peut-être être un peu juste niveau timing. Et ça le fait râler, parce que<br /> j'ai bien bossé niveau recherches et que le gîte lui parait sympa<br /> <br /> <br /> <br />