Ay ! Frío !

Publié le par Mariposa

4609008905_d839b0a038.jpg

 

J'ai longtemps pris cette assertion pour une légende urbaine. Pour une généralisation qui ne s'appliquait pas à moi. Et il y a peu, je me suis rendue compte que moi aussi j'appartenais à ce clan. Et ça m'a fait un choc.

 

Ce stéréotype selon lequel les femmes ont toujours froids et collent leurs pieds glacés sur les jambes de leur partenaire.

 

Je n'ai jamais cru qu'il s'appliquait à moi. Moi qui ai les mains (et les pieds) généralement plus chauds que mes soeurs ou certaines de mes amies proches. Jusqu'au jour cette nuit où, allongée aux côtés tout contre d'El Guerrero, il m'a fait remarqué que j'avais les pieds froids. Glacés, peut-être même. De suite, j'éloigne donc mes pieds de ses jambes. La gente masculine, toujours selon ce stupide stéréotype, ayant horreur des pieds froids féminins collés à leurs jambes. Et là, El Guerrero me dit non non, laisse tes pieds là, je vais te réchauffer... Ce qui, soit dit en passant, est bien plus agréable et glam' qu'une paire de chaussettes.

 

Et vous ? Plutôt chaussettes ou méthode ancestrale du collé-serré ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
~
<br /> <br /> Lol ça me fait songer a mes parents mais mon père (espagnol) moi galant que le tien il dit a ma mère si t'as froid mes des chaussettes.....de foot mdr<br /> <br /> <br /> moi 9 mois que personne a mis c'est pied sur moi donc ... lol hum hum<br /> <br /> <br /> mais sinon y a pas de souci et moi pas de chausette (sauf si j'oublie mais je les enlève dans le lit alors) donc parfois faut chercher pour refaire la paire hihi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mdr les chaussettes de foot ;)<br /> <br /> <br /> je fais pareil, j'enlève généralement mes chaussettes une fois dans mon lit...mais je les pose à côté et jusqu'à présent pas une seule ne s'est égarée lol<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> <br /> Ca passe de temps en temps, mon amoureux me laisse coller mes pieds dans ses jambes... Mais seulement de temps en temps ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est déjà ça ;)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Tout collé contre lui!!! Ils sont tellement fiers de leur virilité qu'il faut leur laisser ce plaisir de prendre soin de nous pauvres petites créatures :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et puis c'est tellement plus agréable comme ça ;)<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> J'ai rarement les pieds froids... Sinon, le collé serré !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pour moi, c'est un phénomène récent...heureusement que ça ne le gêne pas !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Je préfère le collés-serrés :)<br /> Yannibu ne se plaint pas trop... mais je n'aimerai pas être à sa place, car j'ai les pieds vraiment glacés !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bienvenue au club ;)<br /> <br /> <br /> <br />