D Day

Publié le par Mariposa

ça y est, le jour du départ est enfin arrivé. Dans quelques heures je prendrais l'autobus direction Bilbao où j'arriverai demain vers 6h30. Presque arrivée à destination, El Guerrero viendra me chercher et direction Logroño. Une grosse semaine à juste profiter d'être là, réapprivoiser la ville et surtout dégoter un appart. Ensuite direction Madrid pour une micro-formation...avant d'entrer dans l'arène début octobre. Eh oui, j'ai encore une bonne dizaine de jours avant de commencer dans mon poste d'assistante en français !

 

Nouveau départ et envie de changement... A partir d'aujourd'hui, vous me retrouverez ici. Pourquoi ce nouveau déménagement de blog ? Marre des limitations que m'imposait Over-Blog, bloquée au niveau confiance que je suis. Un chouia de hasard aussi. J'ai ouvert Blogger et bidouillé un peu, histoire de voir ce que l'on pouvait en faire. Et finalement je suis tombée sur quelque chose qui me plaisait.

 

Nouveau départ et sans doute aussi nouveau rythme, je ne sais pas quand j'aurai à nouveau l'occasion de vous donner de mes nouvelles. Ni si j'aurai une connexion internet régulière une fois installée. Moins présente sans doute mais toujours là...car cette nouvelle vie ne manquera sans doute pas d'anectodes à raconter !

 

Retrouvez donc moi là-bas : http://demoisellepapillon.blogspot.com .

 

demoisellepapillon.blogspot.com-2010-9-19-10-52.png

 

A tout de suite !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Météo mariposienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> jE te souhaite le meilleur dans ta nouvelle vie MariposaBises et bon début de semaine!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne semaine à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> <br /> Je sais pas si je te le souhaite ici ou pas ^^ mais bon voyage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />