Une soirée entre filles - J-3

Publié le par Mariposa

4175425552_767556ef74.jpg

 

Une jolie soirée entre filles hier soir. Notre petit trio habituel, ma Best, la Basketteuse et moi.

 

Une soirée qui a débuté par un resto. Le traditionnel Piano, bien connu des néo-louvainistes. C'est bon, pas cher, envahi par les étudiants en semaine mais comme la rentrée est à peine entamée, c'était plutôt calme hier...même si bien rempli !

Brochettes de volaillet ou filet de poulet croustillant sauce fine champagne, évidemment. Accompagnés de frites. Et pour moi d'une Pêcheresse (bière à la pêche). Autant profiter des petits plaisirs belges tant que je le peux encore. Et bien sûr, des confidences à la pelle, des éclats de rire, de la bonne humeur...

 

Une soirée que nous avons achevé dans le bar à cocktail de la Grand-Place. C'était la première fois que nous en poussions la porte et franchement on reviendra. Une liste de cocktails bien fournies, des classiques remaniés (comme le viopolitain, un cosmo avec du sirop de violette, ou les mojito aux fruits)... Et donc, mis à part ma Best qui a pris une piña colada, avec la Basketteuse nous avons tenté des nouveautés. Un viopolitain pour elle, un Strawberry Night pour moi (vodka vanille, liqueur de manzanita, jus de fruits de la passion, jus de fraise), acidulé et sucré, j'ai adoré...

 

Une de ces soirées dont on raffole et dont on se dit à chaque fois qu'on ne le fait pas assez souvent... Merci les filles !

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> oooooh! Le Piano... J'en garde un souvenir assez particulier de réunion de famille après une messe de souvenir de mon grand-père. Comme la messe se faisait à LLN et que mes cousins y étudiaient,<br /> ils nous avaient emmenés là-bas. On y mange(ait?) du couscous, si je me souviens bien.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En zonant dehors avec mes cousins, on avait pu profiter de "Zombie" (Cranberries) qui s'échappait d'une fenêtre d'un kot :-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sinon, j'adore aussi les moments entre filles comme ça :-) Moi, c'était samedi dernier, un cheese&wine avec deux amies de l'unif
Répondre
M
<br /> <br /> mes souvenirs du Piano sont plutôt des souvenirs de ma vie estudiantine ou de soirées entre ami(e)s. Oui, le couscous fait partie des plats du jour à la carte mais je ne prends jamais que les<br /> brochettes de volaille fine champagne ou le filet de poulet croustillant... j'y vais tellement peu souvent et c'est un peu leur spécialité :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> mmmh, une soirée cheese and wine... ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je ne suis donc pas la seule à me dire qu'on ne fait jamais assez ce genre de soirée :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est marrant, pour moi aussi c'était soirée entre filles hier !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et je parie que vous avez passé une super soirée ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />