Quelques mots en passant... - J-2

Publié le par Mariposa

 

Une journée bien remplie que celle-ci... Une course contre la montre pour terminer un Marc Lévy prêté par ma Best, histoire de lui rendre ce soir...que finalement j'ai terminé mais que je vais garder un peu beaucoup plus longtemps pour ma mère.

 

Une après-midi shopping chez Décathl*n pour ma mère et Choupette...suivie de la première partie du challenge valises. Je sens que ça va être hyper chaud. Va falloir effectuer un tri plus drastique entre les vestes (2 de demi saison et 2 d'hiver) et les chaussures...et pourtant je trouve que j'ai déjà été hyper raisonnable !

 

Et puis, un vilain mal de gorge qui me squatte depuis hier... Ibuprofens, pastilles pour la gorge à la lidocaine, spray etc, j'ai sorti l'artillerie lourde. Histoire d'en être débarrassée d'ici lundi, si possible, et surtout de survivre aux fêtes de Wallonie à Namur ce soir... D'ailleurs, là, il est temps que j'aille me préparer et surtout dénicher une écharpe !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Météo mariposienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article