Tu seras encore là la semaine prochaine ? - J-5

Publié le par Mariposa

4896707930_34d508b413.jpg

 

Aujourd'hui, c'est mercredi. Et comme chaque mercredi, je suis chez mes grand-parents. Avec mes cousins et Choupette. Le plaisir d'un diner préparé par ma grand-mère, les devoirs de Choupette, le gouter... Les souvenirs et saveurs d'un mercredi après-midi.

 

Et aujourd'hui, en rentrant de l'école, mon cousin qui me demande : Tu seras encore là la semaine prochaine hein ?

Ben non, je lui réponds. Et tu t'en vas pour longtemps ?

Plutôt oui, vu que mon "contrat" est jusque fin mai... et que je ne suis pas sûre de revenir pour les fêtes de fin d'année. On verra une fois que j'aurai été payée en fonction du prix des billets d'avion aux alentours du 24 décembre. Parce que, pas de bol, cette année j'ai déjà repéré qu'ici les cours auront lieu jusqu'au 24 (enfin plutôt les exams suivi de la remise de bulletin). Je sais pas comment ce sera en Espagne, pareil à mon avis. Donc on verra aussi en fonction de mon horaire. Parce qu'au choix je préfère passer Noël ici et Nouvel An là-bas...

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Les vacances de Noël tombent super tard cette année... Espère que tu auras l'occasion de passer Noël en famille !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> eh oui, j'espère, ça dépendra de l'équation date de paiement, prix du billet d'avion, horaire de boulot et horaires d'avion et d'autobus...<br /> <br /> <br /> <br />