Y'a des moments comme ça...

Publié le par Mariposa

4228262711_c93ec3884c.jpg

 

où on profite de petits instants de complicité fraternelle. Comme ce lundi.

 

Depuis une semaine, Choupette, après une visite chez le diététicien, est au régime. Ce qui veut dire changement de menu et des habitudes alimentaires. Ma mère a donc commencé la semaine passée à adapter sa manière de cuisiner. Mais cette semaine, elle a repris le boulot. Comme mon père n'a pas du tout intégré le concept de préparer des repas moins gras, c'est moi qui m'y colle.

 

Et donc lundi, au menu, c'était carottes (et viande et patates, mais c'est les carottes qui nous intéressent ici). Comme je suis hyper lente pour les couper en rondelle, j'ai sollicité l'aide de Choupette et de la Dragonne. La Dragonne qui a pelé la moitié des carottes, Choupette qui les a coupé en rondelles et moi qui m'occupait de l'autre moitié. Et ce court instant, toutes les trois autour de la table à préparer le diner, c'est un instant rare. A savourer. Ce que j'ai fait !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> On le dit souvent: faire la cuisiner et manger ensemble à une table, ça ressert les liens et donc, la communication ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> en tout cas, un joli moment passé à trois !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Beau tableau familial :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> d'autant plus que c'est plutôt rare !<br /> <br /> <br /> <br />