Mon nouveau voisin

Publié le par Mariposa

DSC00159.jpg

 

Cela fait maintenant deux semaines que je l'ai reperé. Mais ce n'est qu'hier soir, en rentrant de mon cours hebdomadaire de Body Combat, que j'ai enfin réussi à prendre quelques photos de lui.

 

Lui, le petit anon, tout mignon, qui est né il y a quelques semaines et qui passe ses journées auprès de sa mère dans la prairie qui donne dans le fond de notre jardin. Voici donc les quelques photos que j'ai prise au moyen de mon gsm, ceci expliquant la qualité très moyenne des photos.

 

DSC00155

De dos, la première photo que j'ai réussi à prendre

 

 

DSC00156De face, aux côtés de sa mère...dont il ne s'éloigne jamais beaucoup

 

 

DSC00157

Serait-il timide ?

 

DSC00158et un peu acrobate ?

 


Rendez-vous sur Hellocoton !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Tout mimi ! comme celui à côté de chez mes parents !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> n'est-ce pas ? l'un des petits bonheurs d'habiter à la campagne...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> El burrito! Il est trop mignon!!! Tu en as de la chance d'avoir ce genre de voisins! Profites-en bien! :-) Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> n'est-ce pas ? à chaque fois que je m'approche, j'essaie de voir si il est là ou pas ;) bises<br /> <br /> <br /> <br />
~
<br /> <br /> Hello j'espère que ça va, un pti moment que je suis pas venu, pour ma défense je suis en plein achat d'un appart et ça prend du temps nouuudiiiidjouuuuuu et de l'énergie, vas y que je cours a<br /> gauche a droite pour les différents papiers, banque, notaire assurance, bahhhhhhh mais bon c'est en bonne voie enfin mon vrai chez moi =)<br /> <br /> <br /> donc je vais aller lire tout ce que je n'ai pas suivit<br /> <br /> <br /> besos bye bye<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu es tout excusé ;) courage pour les démarches administratives....<br /> <br /> <br /> bon weekend à toi<br /> <br /> <br /> besos<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Adorable ce voisinage.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> n'est-ce pas ?!<br /> <br /> <br /> <br />