Me voy-Julieta Venegas

Publié le par Mariposa

 

Me voy, que lástima pero adiós
me despido de ti y
me voy, que lástima pero adiós
me despido de ti.

Je pars, quel dommage mais au revoir

Je te fais mes adieux et
Je pars, quel dommage mais au revoir
Je te fais mes adieux.

 

Ais-je besoin d'ajouter à cela que c'est aujourd'hui que je quitte Madrid ? Entre impatience de retrouver les miens et déjà nostalgie de mes aventures madrilènes. De toutes ces rencontres, ces expériences que j'ai pu vivre ici, que ce soit dans cet appart' ou dans mon stage. 

 

De magnifiques souvenirs plein la tête, je m'en vais vers ce bus et ces 21 heures de voyage qui m'attendent... et qui sait ? Je reviendrais peut-être en Espagne avant la fin de l'année pour un séjour d'une plus longue durée. Car revenir, c'est sur que je reviendrais. Visiter mes colocs à Madrid, des amis à Logroño, ou simplement découvrir un autre coin d'Espagne.

  Me voy...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> J'étais en Espagne quand cette chanson est "née" (je l'aime beaucoup, mais en Espagne il la mettait en fond pour tous micro reportages pour les news)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> lol, ils ont parfois tendance à exagérer un peu :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ooooooh cette chanson me rapelle tellement de souvenirs de mon échange au Mexique! Courage pour ton retour! (Ça y est tu viens de me redonner envie d'y retourner -j'y pense tous les jours-, ça<br /> fait 3 ans déjà!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Comment je te comprends avec tes envies de retour  !! Un abrazo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Espère que le voyage s'est bien passé !<br /> <br /> <br /> Reposes toi bien car c'est crevant :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un petit incident au milieu de la nuit mais je suis arrivée saine et sauve à Bruxelles !<br /> <br /> <br /> Crevant et douloureux...mes épaules et mon cou me font souffrir :(<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bon voyage! Tu verras, 21 heures, ça passe vite... :-)<br /> <br /> <br /> (oui oui je pratique la méthode Coué!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Le pire ce sont les dernières heures...Enfin, bien rentrée à la maison en tout cas. (Et finalement, le pire du pire c'est défaire les valises et reprendre ses marques)<br /> <br /> <br /> <br />