Qué pasó esta semana ? (1)

Publié le par Mariposa

4509887259_b0ac7a6216.jpg

Tout d'abord, cette semaine fut celle de mon retour en Belgique. Fini Madrid. Retour en autobus qui fut mouvementé. Entre les vaches perdues sur l'autouroute et pourchassées par la Guardia Civil et le chauffeur qui s'est assoupi vers 4 heures du matin, quelque part sur une autouroute française. Réveillée par les cris des autres passagers tentant de réveiller le chauffeur. Un stress énorme, impossible de me rendormir après ça !

Des journées assez productives aussi. Entre les différentes formalités et échéances à accomplir, histoire d'être en ordre de paperasse.

Une visite chez le médecin afin de venir à bout de cette allergie qui me colle à la peau depuis deux mois. Un mieux déjà, après quelques jours de traitement. On verra dans un mois si les résultats se confirment !

Une après-midi shopping avec mes grand-parents. Profitant de leur passage par Décathl*n, j'en ai profité pour m'acheter une paire de leurs ballerines pour la ville. Sympa, super confortables et à un prix très abordables ! Et puis, ils m'ont offert un roman, dans cette boutique où ils sont membres et où il doivent acheter un livre minimum tous les deux mois, je crois. On comprend d'où vient mon goût de la lecture !

Un rapport de stage bouclé, aussi. Y'a plus qu'à l'envoyer par recommandé demain. Et cette page sera définitivement tournée...

Publié dans La semaine de Mariposa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> je croise à nouveau les doigts pour ce poste et puis si en attendant tu pouvais en trouver un autre, je croise aussi :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et oui, ce serait chouette que ça marche et encore plus si je pouvais trouver un job en attendant... je croise les doigts, je croise les doigts ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> J'espère pour toi que tu pourras repartir en Espagne :)<br /> <br /> <br /> Enfin, la Belgique, ça va encore. Surtout qu'il commence à refaire beau :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci, je croise les doigts et prends patience...<br /> <br /> <br /> c'est vrai qu'aujourd'hui le soleil est au rendez-vous :D<br /> <br /> <br /> <br />