Une fois n'est pas coutume...

Publié le par Mariposa

 

Un artiste français ce samedi. Calogero. Tout à fait de circonstance. Puisque ce soir, la Basketteuse ayant des places via son boulot, nous invite à son concert à Ciney. Je dois avouer que j'ai un peu laché Calogero depuis l'album 3, mais en général j'aime bien ses titres. Et voici deux de mes préférés pour ce samedi ensoleillé.

 

PS : El Guerrero m'a envoyé quelques photos prises à San Sebastian et je vous ai ouvert un album ici pour les voir... Pour l'instant, seules quelques maquettes de bâteaux et El Peine del Viento.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
~
<br /> <br /> LE dernier est un petit bijou, avec "je me suis trompé, au passage des cyclones, je t'attend et tout les autres en fait lol<br /> <br /> <br /> j'espère que ça t'a plus, moi j'avais été au début de la tournée le foir a foret national, génial, j'ai déjà été le voir 3 fois sur les trois dernière tournée donc<br /> <br /> <br /> te laisse un lien d'une chanson de son ancien groupe avant qu'il ne fasse carrière en solo bye sur la photo calo a les cheveux long =))))<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=cwIyyruoo_U<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> lol quand on aime l'album d'un artiste, difficile de faire un choix ;)<br /> <br /> <br /> impressionnée par le concert, je ne m'attendais pas à autant d'ambiance pour des titres relativement "calmes"<br /> <br /> <br /> er merci pour le lien, je n'avais jamais cherché à trouver un titre des charts, c'est maintenant réparé ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Quelle chance !<br /> <br /> <br /> Namoureux et moi, on va voir Souchon et Lavoine à Tournai le 31 juillet.<br /> <br /> <br /> J'adore le dernier album de Calogero aussi. J'ai cru longtemps "aimer bien", sans plus mais en fait, j'ai réalisé que j'avais 4 albums et que j'adorais. ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> idem pour moi, j'avais un peu peur de npas connaîtres ses nouveaux titres et en fait, pas du tout ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> La chance !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hé oui ;)<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Je t'envie ! J'adore ce mec ! Passe une super soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ;) merci !<br /> <br /> <br /> <br />