Brèves de retour

Publié le par Mariposa

4518305285_5b695bc418.jpgUne journée productive que celle d'aujourd'hui...

Qui a commencé par une visite chez le médecin. J'ai donc bel et bien une allergie à ce champignon établi sur le mur de ma chambre à Madrid. Doublée de muqueuses abîmées par l'emploi de gouttes nasales inadaptées à mon problème (mais c'est le seul truc que j'avais sous la main et qui me soulageait la nuit). Résultat : un mois de traitement.

Ensuite, filé à la commune pour renouveler ma carte d'identité qui expire mi-mai... Dernier délai : demain. Ouf, finalement mon timing de retour était tout juste !

Et puis, j'ai réglé deux-trois autres trucs du même genre. Eté faire un petit coucou à mes grand-parents. Et programmé une matinée shopping avec eux demain. Histoire de profiter d'un lift alors que mes parents n'ont pas prévu de journée shopping avant un bout de temps...

Et enfin, petite anectode du voyage que j'ai oublié de vous conter hier. Quelque part sur l'autoroute entre Madrid et Suco. Un embouteillage qui se profile devant nous. En cause : deux vaches perdues sur l'autoroute, chacune d'un côté de celle-ci. Nous avons donc pu profiter du "spectacle" : les gars de la Guardia Civil sprintant derrière une vache pour essayer de l'attraper au lasso...et ça a l'air vachement compliqué ! Bref, un petit moment entre étonnement et franche rigolade.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Pas mal le coup de la chasse au lasso ;)<br /> Allez, un mois de traitement et tu vas pouvoir revivre !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Après deux semaines de traitement, ça va déjà mieux...Seul hic, je commence à oublier de le suivre correctement ,<br /> c'est long un mois<br /> <br /> <br /> <br />