Plic ploc

Publié le par Mariposa

4649622285_f54173509e.jpg

 

Et non, ce n'est pas le bruit de la pluie sur ma fenêtre. Juste quelques petites choses en vrac, comme ça.

 

Un temps radieux aujourd'hui. Enfin quelques rayons de soleil et un temps moins humide. Une belle après-midi qui permettra de faire sécher le linge dehors. Et de pouvoir relancer d'autres machines. Y avait urgence, je fais ma valise pour une semaine de vacances à Logroño lundi !

 

Une bonne nouvelle qu'El Guerrero m'a apprise hier : il sera en congé pendant presque toute la durée de mon séjour. Nous allons donc pouvoir passer un max de temps ensemble et en profiter pour de petites excursions dans les environs ! J'ai hâte !!

 

Un petit bémol sur ces bonnes nouvelles : l'estomac un peu patraque, un peu barbouillé depuis deux jours. Sans doute un virus. J'espère que j'en serai débarrassée d'ici lundi. Le bon côté des choses, c'est que ça m'oblige à manger léger... Je regrette déjà de m'être laissée tenter par la bolo avec les pâtes ce midi. Même si je n'en ai vraiment pas pris beaucoup, direct mon estomac m'a fait comprendre que j'aurais mieux fait de me limiter aux pâtes natures...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
~
<br /> <br /> de todas formas el amor es el mejor de los remedios ^^<br /> <br /> <br /> que lo paseis bien<br /> <br /> <br /> ciao<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> claro ^^<br /> <br /> <br /> gracias y una buena semana a ti !<br /> <br /> <br /> ciao<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Je veux des dragibus :(<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça donne envie hein ?!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Espère que ton estomac sera remis pour ton séjour à Lorgno !<br /> <br /> <br /> Bonne aprem à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! bon weekend à toi !<br /> <br /> <br /> <br />