Cuando amanece - Estopa

Publié le par Mariposa

 

Encore un titre qui a peuplé mes nuits au Nuevo Café en 2008. Que j'ai redécouvert il y a peu, avec ce cadeau que je me suis fait en quittant Madrid, ces deux compils. Et à la première écoute, je me suis dit mince je la connais cette chanson et je l'aime bien. Je savais pas que c'était Estopa. Je regrette de pas avoir été à leur concert à Bilbao. Pas trop cher et j'aurais pu profiter d'un weekend à Logroño pour faire un crochet.

Bref. Estopa, j'aime.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
~
<br /> <br /> Tengo un cd fijo, pero como los pongo en mi MP3 no miro muchoses los cd 's =)<br /> <br /> <br /> fuente d'energia esta muy bien tambien<br /> <br /> <br /> besos ciao<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> lo buscaré en youtube entonces...<br /> <br /> <br /> besos<br /> <br /> <br /> <br />