Erreurs fatales, côté look

Publié le par Mariposa

4597928607_dff21bc0ff.jpg

 

...ou les fringues, accesoires, maquillages que j'aurais mieux fait de ne jamais jamais achetés.

 

En premier lieu, look impropable total-mais j'étais gamineen ce temps-là-, la doudoune argentée. Genre cosmonaute. Le collant de gym vert pétant. Et la ceinture transparente cloutée. Je me souviens d'ailleurs d'une journée sportive où je portais la doudoune+le collant de gym vert. ça fait mal aux yeux.

 

Autre erreur modesque, sans doute, le vert pomme. Que j'ai décliné en imper' N*f-N*f, en pull et en boucles d'oreilles. Grandes, très grandes les boucles d'oreilles. Au point d'avoir marqué les esprits, on m'en parle encore aujourd'hui.

 

Un autre choix douteux, mes premiers achats maquillages à l'été 1997. Un mascara turquoise et du fard à paupières orange. Le look sirène de Bourge*is cet été-là. Ah, j'oubliais le rouge à lèvres. Orangé lui aussi. Avec le recul, je me dis que c'était peut-être pas un mariage de couleurs très heureux...

 

La jupe-culotte achetée par correspondance. Hésitation entre deux tailles, j'ai pris la plus grande. Un brin trop large. Quand tu l'essaies cinq minutes ça va. Quand tu la portes toute une journée, tu te dis que finalement, t'as peut-être fait une erreur...

 

Et côté cheveux, la coupe de mes douze ans. Je tenais à laisser pousser mes cheveux après des années de court (merci maman). Et avec mes cheveux et ma coiffeuse de l'époque, ça donnait trop de volume, une espèce de boule. ça aussi, on m'en parle encore...

 

Autre erreur cheveux, la teinture noire. Qui m'allait pas mal. Mais qui ne tenait pas. Trop de sport ou de déhanchement sur la piste, sueur due à l'effort, et j'avais des trainées noires sur le front et la nuque. Aie !

 

Et vous, des tenues que vous regrettez ?

Publié dans Les listes de Mariposa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Tu voulais sans doute dire "hideuse description", mais tu dois être quelqu'un de très poli^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je n'irais pas jusqu'hideuse en tout cas ^^ on a tous droit à nos erreurs de jeunesse<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je crois que toute mon adolescence a été un fiasco modesque, en tout cas jusqu'à mon arrivée en terminale (soit septembre 2008 u_u). Je me souviens tout particulièrement d'un patte d'ef rose fluo<br /> (trèèèès patte d'ef) avec par-dessus une jupe multicolor genre ethnique et un top dos-nu à franges le tout avec de belles basket de skate...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En tout cas cet article m'a bien fait rire=)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Contente de t'avoir fait rire ;) Jolie description de tenue en tout cas ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Non, pas vraiment. Tout ce que ma mère a pu m'obliger à porter jusqu'au lycée, certainement. Ensuite, j'assume. Tout. Y compris les t-shirts XXL à l'effigie de mes groupes hardos préférés de<br /> l'époque.<br /> <br /> <br /> Et au fait, le bleu et le orange sont deux teintes complémentaires ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> jamais de regrets alors ? woaw !<br /> <br /> <br /> Je me doute que comme c'était plus ou moins complémentaire mais peut-être un chouia trop flash, un peu spécial...surtout à 13 ans quand tu te maquilles pour la première fois ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
~
<br /> <br /> Adolescent, j'aimais mettre ma veste de training NIKE BARçA, car j'étais un peu trop dedans lol pas une semaine ou je ne le mettais pas lol erreur, grave erreur, affreux .....<br /> <br /> <br /> quand on est jeune faut se trouver et parfois on met un peu plus de temps, j'ai regretté aussi, d'avoir coupé mes cheveux vers mes 20 ans j'adore avoir les cheveux long (enfin style Sawyer lost<br /> tu vois) j'ai attendu mes 24 ou 25 ans pour re-laisser pousser et aujourd'hui RIEN N'Y PERSONNE (ahhh l'amour te fais faire des conneries lol) NE ME FERRA COUPER MES CHEVEUX (je le vaut bien mdr)<br /> VOILA C'EST DIS<br /> <br /> <br /> ;) bye<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> fan du barça alors ? ;)<br /> <br /> <br /> claro, por que tu lo vales ^^<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Un pantalon orange fluo, création de ma mère... J'en étais fière, moins quand j'ai déboulé dans mon lycée pq je me sentais persécutée par ces 500 paires d'yeux qui ne me lâchaient pas.<br /> <br /> <br /> La doudoune argentée, jamais eu par contre :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le problème des couleurs flash, c'est que ça attire l'attention... Le hic, je crois, c'est surtout d'assumer les regards. Mais c'est loin d'être toujours évident.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />