Je hais les samedis...

Publié le par Mariposa

2542100324_78f21db2f6.jpg

...qui commencent par un réveil matinal et brutal. Alors que l'on avait prévu de faire la grasse matinée. Et qu'on en a besoin.

 

Passé une chouette soirée hier à la fête de printemps Couchsurfing Madrid avec La Austriacaet le Brésilien. Un démarrage un peu difficile. La musique qui ne me plaisait pas. Du moins pour danser. Enormément de monde et de bousculade. Mais vers 3h du matin, changement aux platines, et là je me suis vraiment bien éclatée. Musique latine et quelques pas de salsa. Un mojito succulent. Que demander de plus ?

Résultat, on est rentré vers 5h du matin. Alors que La Austriaca nous avait demandé de ne pas rentrer trop tard...et de l'emmener avec nous. Me suis installée dans une nouvelle chambre, Toni étant parti pour la soirée à Barcelone. Première fois que je suis côté rue. Et c'était franchement pas la matinée pour. Festival de musique sur la place juste à côté. Autant dire que j'ai profité des tests son et musique dès 9h du matin. Ce qui m'a finalement forcé à sortir de mon lit vers 10h, le sommeil ne voulant plus de moi (à moins qu'il souhaitait juste fuir tout ce bruit). Et dire qu'à la base je trouvais l'idée sympa, un festival à trois pas de l'appart'. Et ça l'est et le sera sans doute...une fois que j'aurais laissé derrière moi la mauvaise humeur matinale de ce réveil brutal. Parce que today, on a franchement pas besoin d'allumer la radio, on a la musique live. Je profiterai des concerts cet aprem' depuis la terrasse, en prenant le soleil...

 

Et puis ce soir, ce sera sans doute plus calme. Lecture de poésie dans un café-théâtre d'Alcorcón. Comme El Budista participe, on y est tous fortement conviés. Soirée qui se poursuivra par des jeux de société à l'appart', La Austriaca ayant prévu un petit rassemblement Couchsurfing.

 

Bref, un dernier weekend qui s'annonce bien...malgré tout.

Publié dans Mariposa en Madrid

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> alors cette photo ?! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> dès qu'elle sera mise en ligne pour le concours, je mettrai le lien... :d<br /> <br /> <br /> <br />
~
<br /> <br /> la culpa no es la hora a la que me acuesto es la hora a la cual me despiertan =)<br /> <br /> <br /> es siempre lo que digo ;)<br /> <br /> <br /> bah musica y poesia no esta tan mal =)-<br /> <br /> <br /> ;) ya nos entendemos no lol ciao<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> claro :)<br /> <br /> <br /> bueno, al final no he podido ir a lo de la poesia pero si que el festival fue muy divertido y hacia un tiempo de veranito :)<br /> <br /> <br /> besos<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Comme je comprends ! Supporte pas les matins sans réveil où l'on me réveille..... Une petite sieste pour récupérer ? J'aime m'assoupir, quand j'en ai besoin.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben étant donné que je suis sans chambre fixe, la sieste c'est pas une option...c'est d'ailleurs pour ça que je râlais autant ce matin...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Moi je hais ceux ou je bosse d' apres midi, comme aujourd 'hui<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comme je te comprends...courage !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ouch, dure dure comme réveil... Y a plus agréable pour les oreilles que les tests sons !<br /> <br /> <br /> Profites bien de ce dernier week-end... de la terasse, du soleil, de la musique !!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et c'est rien de le dire ! Suis finalement descendue en fin de matinée voir ces fameux concerts avec mon coloc' (en fait concerts gratuits et activités autour d'un nouveau modèle d'une marque de<br /> voiture italienne). Et puis on s'est pris un trip avec l'un des voisins et on a participé à un concours. La photo la plus originale/amusante prise dans la dite voiture. On a donc filé à l'appart<br /> chercher perruques, lunettes de soleil, chapeaux, etc et on devait bien être les plus cinglés de toute la place...<br /> <br /> <br /> <br />