...

Publié le par Mariposa

Impression d'une semaine qui se traîne. Un rhume qui m'a mis KO début de semaine, un nuage qui s'installe. Des jours qui passent mais que je ne distingue plus.
Le froid, de retour en cette semaine où les températures ont chuté...même si une légère remontée se fait sentir aujourd'hui. Et surtout, cette sensation de froid intérieur qui vient de me saisir.

Des pensées qui tourbillonnent dans ma tête. Au diable les après-midi libres. Entre avenir, boulot, argent, angoisse du futur retour, stress de cet entretien du 8 mars, et tout le reste. Pas de mal du pays, c'est déjà ça.

Et je ne comprends pas. Comment d'une si belle matinée je suis tombée dans cette espèce de déprime... Contaminée sans doute par les idées noires de El Artista. Réveillés les démons enfouis.

Vite, vite qu'arrive quelqu'un/quelque chose qui me fasse sortir de cette torpeur. Et demain... Demain une nouvelle journée. Tout recommencer. Sans trébucher, cette fois.

Publié dans Météo mariposienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> un coup de blues? c'est normal quand on est loin... et puis avec cette météo, cette envie de s'enfouir sous la couette jusqu'au printemps... courage!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, petit coup de blues passager, ça va déjà mieux :)<br /> <br /> <br /> <br />