Cansadisima !!!

Publié le par Mariposa

4335250984_23f1f5da49.jpg
Ou, en français, super crevée. Depuis la semaine passée, Mariposa manque cruellement de sommeil et ça commence à se faire sentir. Sérieusement.
Au point d'avoir des (petits) maux de tête et des yeux fatigués voire un peu fiévreux.

Tout ça pour cette semaine de crise que nous avons vécu à l'appart et les longues discussions qui m'ont empêchée d'aller rejoindre mon lit avant minuit et demie-1h30 du matin. A un weekend qui, finalement, ne fut pas aussi glandouille et dodo que ça. A une nature faible, qui a craqué lundi soir lorsque  El Artista a proposé à 22h40 de regarder un film tous ensemble dans le salon.

Mais petit à petit Mariposa remonte la pente et retrouve le chemin de son lit. Ainsi, hier, au prix d'un effort insurmontable (lol) j'ai réussi à poser la tête sur l'oreiller avant que ne sonne 23h. Et cet après-midi, j'ai tenté une sieste. Au final, ce ne fut qu'une micro-sieste, mais au moins je me sens un peu moins out...

Sieste et au lit pas trop tard dans les jours à venir...parce qu'alors que je me préparais à un weekend relax en Belgique, ça risque de ne pas l'être autant que je le pensais. Tout d'abord, vendredi, nature faible encore, j'ai accepté d'aller boire un verre avec El Artista et ses potes du théatre... Sais pas pourquoi mais je crois que ça va être difficile de rentrer "tôt".
Samedi, je prends l'avion pour la Belgique...et comme j'arriverai en tout début de soirée et que ma best est en congé,  ben, on va en profiter pour sortir...
Le temps de récupérer un peu dimanche, aller voir les mamies, et zoup, entretien le lundi à Bruxelles pour ce programme d'assistant de français en Espagne.
Mardi matin, coiffeur (il est temps, mes cheveux commencent à se faire indomptable et j'ai quelques cheveux blancs à camoufler) avant de prendre l'avion pour Madrid dans l'après-midi.

Bref, cure de sommeil dans les jours à venir, si je ne veux pas m'écrouler avant la fin de la semaine.

Publié dans Météo mariposienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
~
<br /> pues descansa bien y mucho!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pero con viajes no estoy seguro que lo consigues asi que descansa cuando regreses a madrid =)-<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bueno, con una siesta el domingo, igual no regresaré tan cansada ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonne nuit :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! J'ai enfin pu dormir 9h-10h cette nuit et qu'est-ce que ça fait du bien ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> zou, au lit! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> allez, dans une demi-heure, une heure grand maximum, je suis dans mon lit !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Alors bon repos!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci, j'en ai bien besoin !<br /> <br /> <br />