Fatitude du dimanche qui s'accroche au lundi

Publié le par Mariposa

Après ce weekend bien rempli en événements festifs, et un domingo dominguero (comprenez un dimanche de fatitude totale), ce lundi ne fut pas franchement animé de plus d'activités...

Réveil un brin difficile. Pas envie de me lever surtout. Drôle de surprise en arrivant au boulot, ma chef de stage n'était pas là. Or comme j'avais terminé mes dernières tâches en cours vendredi, me voilà sans rien à faire...du moins avant la réunion de 11h pour le Forum Social Mondial. Me voilà donc partie pour un peu de glandage...une demi-heure en fait. Puisque ma chef a appelé vers 10h, m'indiquant de nouveaux dossiers de projet à feuilleter. Ouf ! Me suis quand même pas levée pour rien !

Et puis, les volontaires pour le FSM sont arrivées petit à petit. L'une d'entre elle nous a même offert un sachet de bonbons à chacune...pour tenir le choc durant la réunion ?! 2 heures et quelques de réunion plus tard, la dynamique de l'atelier prend forme, ça devrait être sympa et intéressant.

Pas grand chose de plus à raconter today... Ai encore affronté les soldes, mais sans plus d'énergie, j'ai très vite laissé tomber... Fatitude totale, hein !

fat.jpg

Publié dans Météo mariposienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article