Ma to-buy list 2010

Publié le par Mariposa

Avec l'approche des soldes, que je ferais sans doute à Madrid vu que je n'ai toujours aucune nouvelle de l'ONU pour Lima, je commence à lister tout ce dont j'ai envie/besoin de m'acheter.

Tout d'abord, un nouveau jeans. Because un de mes jeans m'a lâchement lâché au réveillon de Noël. Et vu qu'il ne m'en reste que trois, le super cool que j'adore, le tout finou pour l'été et celui j'aurais-mieux-fait-d'écouter-la-vendeuse-et-l'acheter-une-taille-en-dessous-il-s'est-effectivement-donné, c'est carrément une urgence. Heureusement j'ai ce super pantalon gris plus-habillé-qu'un-jeans-mais-pas-trop-non-plus ainsi qu'un pantacourt pas trop mal mais portable qu'avec des bottes...

Ce qui nous amène au point deux : des bottes. Sauf que quand même j'hésite... Est-ce bien raisonnable d'acheter une paire de bottes pour porter cinq fois avant l'automne ? Ne ferais-je pas mieux d'attendre septembre et user mon ancienne paire ? Dilemme dilemme.

Ensuite, envie de lingerie. De couleur foncée. Surtout quand j'ai vu mon dernier ensemble clair viré beurk parce que ma mère qui gère toute seule le lavage de fringues mélange les couleurs de culottes...Bref un joli soutien crème avec une culotte tirant sur le gris, c'est pas top. Et comme à part la parenthèse stage à Madrid, c'est ma mère qui gère la machine à laver, eh ben je ferais bien de me contenter de foncé.

Et puis un nouveau pantalon de pijama... La dernière invasion des Rouges a laissé quelques traces sur mon pijama, m'était plus arrivé depuis des années, impossibles à faire partir. Et donc, ce serait quand même sympa d'en trouver un nouveau.

Une tite robe noire peut-être pour courronnée le tout. Parce qu'il paraît que c'est le basique par excellence. Parce que je n'en ai pas... Mais j'attendrais peut-être bien les soldes d'été. Y a pas des masses d'occasions de la porter qui se présentent..

Bref, avec tout ça, et même si les fringues c'est moins cher en Espagne, je crois que j'explose mon budget. Heureusement que les soldes s'étalent sur deux mois là-bas !

shopping-logo-tss.jpg

Publié dans Les listes de Mariposa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Euh...<br /> <br /> Je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas mais chez moi, les soutiens et les culottes, ça ne se lave pas ensemble... Enfin, chacun son truc. C'est peut-être pour ça qu'on dit "laver son<br /> linge sale en famille". ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ben non elle les lave pas ensemble... c'est pour ça que de mon ensemble coordonné, je me retrouve avec un soutien qui a gardé sa couleur originale et la culotte qui a viré gris parce que ma mère<br /> trie pas les couleurs dans les culottes...<br /> <br /> <br />
L
<br /> Il y a du shopping dans l'air!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> des envies de shopping en tt cas... je suis pas sûre que mon portefeuille accusera le choc ;)<br /> <br /> ah et j'ai oublié un petit top pour le sport. J'ai perdu le mien, impossible de le retrouver dc il m'en faut un !!!<br /> <br /> <br />
I
<br /> J'ai reçu le catalogue 3 Suisses (je ne commande que par catalogue, j'aime pas faire les magasins). Il y a de jolies tenues pour l'été prochain. Me reste plus qu'à perdre 10kg et le tour est joué<br /> !<br /> <br /> ON Y CROIT !<br /> <br /> Quant aux bottes, j'ai la même paire que l'année dernière. Je ne l'ai jamais porté. A chaque fois que je veux mettre une jupe, je me retrouve avec un pantalon et mes bottines. Je me demande si je<br /> ne vais pas finir par les vendre. Dilemme Dilemme comme tu dis ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Courage !<br /> <br /> Ah le dilemme de la jupe... J'ai parfois des envies de jupes mais le problème, c'est que c'est un chouia plus compliqué à assortir qu'un jeans. Résultat, l'achat d'une jupe se révèle souvent un<br /> gouffre sans fond because faut acheter la panoplie complète : la paire de chaussures, un dessus + un pull jolis sans oublier une chouette paire de bas et vérifier que le tout passe avec la<br /> veste...arrrgh<br /> <br /> <br />