Un lunes lleno de sorpresas *

Publié le par Mariposa

De bonnes et mauvaises surprises, faut de tout pour faire un lundi !

Tout a commencé par un réveil un peu tardif (comme à chaque fois que je bosse l'après-midi) et une mauvaise surprise dans le frigo...mon coca zéro a disparu ! Acheté au chinois en bas hier soir en prévision d'une journée difficile pour accompagner le sandwich de midi (préparé par JC dimanche après-midi pour le voyage, mais comme je n'ai pas mangé les deux...). Surement bu par un de mes colocs hier, il "réapparaîtra" dans le courant de la semaine. Juste que j'en avais vraiment envie pour ce midi...

Au boulot, à peine arrivée, ma responsable repart...Sa fille malade, elle prend de quoi à bosser depuis chez elle et me laisse à mes impressions pour le rapport final du projet nicaraguyen.Pour vous donner une idée, j'ai rempli deux classeurs rien qu'aujourd'hui...

Réunion avec les volontaires qui ont participé au Foro Mundial Social. Emilie m'invite à son anniv' samedi. Chouette ! Petit hic, il faudra être déguisé...sur le thème des années 70. Un, je n'ai aucune idée de ce que ça peut bien vouloir dire niveau vêtement. Et deux, je n'ai sans doute pas grand chose (rien!) qui y corresponde dans mon armoire... Bref, toutes vos idées sont les bienvenues.

Rentrée à l'appart' vers 18h après un détour par le supermarché, complètement crevée, au bord des larmes... La journée à coté de la photocopieuse m'a achevé plus que je ne le pensais. Bonne surprise en rentrant... El Artista et La Canariote dans la cuisine. Une bière et un morceau de chocolat belge plus tard, ça allait déjà beaucoup mieux... Et puis, au programme supermarché à 4 stations de métro suivi de mojitos dans un bar par ici. Qui s'est transformé, suite aux caprices d'un distributeur qui refusait la libreta de Jordi, en une bière dans un bar de Chueca avant le supermarché le plus proche... Super bar où avec nos trois bières étaient accompagnées de tapas (tortillas, patatas bravas et chorizo).

Et puis là, au moment où je vous écris, je sirote un lambrusco tout en grignotant des chips en bonne compagnie dans le salon...


*  Un lundi plein de surprises

P.S : Promis, je vous raconterai prochainement mon superbe weekend avec JC à Logroño, mais ce soir, je n'ai pas la tête à raconter tout ça...

Publié dans Météo mariposienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
~
<br /> Bah suis sur qu'il a été bon ton we en amoureux non??<br /> <br /> a les tapas... bon pas grave dans deux semaines je suis a barcelone, j'ai pris congé et je pars 4 jours la bas me resourcer oublier ma vie ici, mes ennuis surtout, =) c'est mon kdo de st valentin a<br /> moi lol ben quoi mdr<br /> besos mojitos bueno prefiro los caipirinhas =)-<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, super ;)<br /> <br /> hmmm, Barcelona que envidia ! Que buena idea de regalarte así unos días en esa bonita ciudad ! Pasatelo bien y deja todo lo malo en el aeropuerto<br /> <br /> besos<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Moi je suis curieuse d'en savoir plus sur la bonne compagnie :p<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> patience patience ;)<br /> <br /> <br /> <br />