Des nouvelles du front

Publié le par Mariposa

3862408484_3b6fab8281.jpg

Journées étranges que celles-ci...

 

Voilà, c'est fait. J'ai vidé ma chambre. Je squatte celle de La Austriaca jusqu'à son retour. Le Brésilien prenant possession de la mienne à son retour, demain ou lundi. Etrange d'être dans une chambre qui n'est pas la mienne. Et plus encore de vivre entre les valises jusqu'à mon départ...

 

Suis allée acheter un lit pour remplacer celui qui a cédé lors du séjour de mes amis ici (à trois assis dessus, il a mourru). Voilà le pourquoi du comment de mon subit déménagement...Celui-ci devant arriver au plus tard d'ici deux heures (merci la livraison à domicile du Suédois), j'ai donc fait place nette dans ce qui était ma chambre.

Toujours le nez bouché. Mais après quelques jours d'accalmie diurne, c'est le retour de la totale. ça me pèse, cette sensation d'encombrement des sinus. Et j'ai beau me moucher, je n'en vois pas la fin. On verra si le changement de chambre améliore la situation. Sinon, je vais tenter une semaine de Zirtec. On verra si j'en viens à bout !

 

Et pis et pis, petite journée que celle d'aujourd'hui. Le mobile super silencieux. El Guerrero devant être en haute mer, c'est la fin des sms réguliers. Cinq les deux derniers jours et environ le même nombre d'appels. Histoire de prendre de l'avance sur ces jours que l'on va perdre ?

 

Une question : je craque une dernière fois ou pas ? Pour des fringues of course. Dans le doute, j'attendrais de voir si ma valise peut supporter une robe-tunique de plus...si du moins elle est toujours en rayon quand j'irai la chercher. Un petit flash aussi sur une robe Mango en vitrine tout à l'heure. Un style un peu particulier. Claire et fleurie, avec un effet  un peu jupon. Pas sûre cependant qu'elle soit faite pour ma silhouette. Je crois que je t'attendrais les soldes. Si je tombe dessus, je l'essaie. Sinon tant pis. Edit : après un tour sur le site de Mango, suis plus si fan... Elle tombait mieux en vitrine sur un mannequin de plastique que sur le mannequin en chair et en os du site. Bref, je réserve ma décision pour les soldes...


Finalement, ai rempli mon samedi avec cette balade chez le Suédois du meuble. Quelques épisodes de HIMYM à la fin de cet article et puis...on verra ce soir. Rien de prévu, je suivrai El Artista si il sort. Sinon, j'irai dormir pas trop tard. Anyway, faut récupérer du rythme complètement cassé de ces derniers jours. Lundi commence ma dernière semaine de stage et s'agira de se lever avant 10h30-11h.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
~
<br /> <br /> Ahhhhhh la tentacion de las compras ^^ hay que hacerce regalitos de vez en cuando lol mejor si nos los pagan pero bueno mdr<br /> <br /> <br /> buenas fiestas de pascuas hasta pronto besos<br /> <br /> <br /> sebas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pensaba más en ir a la fnac hacerme unos regalitos...un buen libro y unos cds ;)<br /> <br /> <br /> a ti también<br /> <br /> <br /> un abrazo<br /> <br /> <br /> <br />