Un lundi en jaune

Publié le par Mariposa

4720893937_f5fe9753b3.jpg

 

Et le premier imprévu de cet été. Suite à un concours auquel mon père a participé. Et où il a gagné...comme une centaine d'autres personnes. En jeu : un petit dej' et soi-disant un statut VIP pour le départ de Bruxelles d'une grande course cycliste. La réalité était un peu (nettement?) en dessous des attentes des nombreux gagnants.

 

Tout d'abord, on a pu entrer dans les bâtiments avec un bon quart d'heure de retard. Ensuite, petit déj sans boissons because le camion est resté coincé dans les embouteillages bruxellois.  Déjà tu sens le manque d'organisation. Et une fois rentrés, on s'est forcément tous précipité sur les musettes estampilés de ce grand événement sportif. Le truc qui coûte 20 euros. Remplit de gadgets de couleur jaune. Allant du tee-shirt, bandana, jeu de cartes, porte-clef, bracelet éponge pour le sport, bracelets en plastique, etc.

 

Quant à l'acceuil VIP, on repassera. Un bête stand aux couleurs du journal : une voiture entourée de banderoles. Installé alors que le bord du parcours était déjà plein plein de gens. Bref, le responsable du truc s'est retrouvé tout seul dans son petit carré d'où on ne voyait pas grand-chose (mais comme il était tout seul, il est monté sur sa voiture pour mieux voir hum hum).

 

Bref, un peu décévant...d'autant plus qu'on a loupé la caravane publicitaire avec tout ça...mais mon père a quand même réussi à ce qu'on reparte avec 4 musettes ! Un grand enfant, mon père.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Des fois VIP c'est juste pour dire !<br /> <br /> <br /> C'est souvent bien plus pratique et agréable quand le Tour passe tout près de son domicile, ce qui fut le cas pour mes parents... mais du coup village bloqué pendant 4h !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> yep ! et puis aujourd'hui il passait dans mon village, donc on y est retournés ! et cette fois on a vu la caravane et on a en profité !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Un grand enfant mais je l'étais aussi à l'époque Virenque. Quant aux concours de ce genre, j'évite car tu vis moins bien de ce qu'ils te font croire (comme les concours de voyages).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ;) moi non plus je suis pas fan de ce genre de concours, mais il avait la place, je l'ai accompagné<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Je déteste les plans prometteurs qui se cassent la gueule, un peu de modestie de la part des organisateurs !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> en effet...et puis surtout dans ce cas-ci c'est une mauvaise pub pour le journal<br /> <br /> <br /> <br />